jeudi 30 juin 2005

Ah la calmitude....

Alors que vous dire aujourd'hui? Et bien pas grand chose figurez vous!! (Comme quoi tout arrive hein!!! -Moi sans beaucoup de choses à raconter, c'est à mettre dans les anales ça!! :p- )
Comme je l'ai dit ce soir au téléphone à une personne qui compte beaucoup pour moi -d'ailleurs promis mon 1er week end de libre te sera dédié ;) - lorsqu'elle m'a demandé de quelle façon je m'étais encore illustrée aujourd'hui, ce fut le calme plat!!! Il faut croire que le roi des démons, ne supportant pas la chaleur étouffante du midi (ni le rangement difficile de toutes les affaires ramenées de ma chambre universitaire) a pris des vacances et m'a donc tout simplement oublié pour la journée!!! Chose dont je ne me plains pas, bien au contraire!!! (au moins un jour sans ce sentiment de honte si fréquent chez moi) Héhé tu vois Poupoule que tu avais tort dans ton billet, je n'ai pas la poisse moi!!!! -enfin pas tout le temps!! lol-

Mais bon puisque je sais que je vous creverai le coeur à vous abandonner ainsi sans la petite aventure lyssyenne du jour -si si ne soyez pas timides voyons, vous pouvez l'avouer hein!!! :p- j'ai décidé de vous donner une autre preuve de ce que j'ai avancé dans mon post précédent! C'est mon petit Marco qui m'en a donné l'idée dans son commentaire! Et comme je ne lui refuse jamais rien (enfin je me comprends hein!!! -N'allez pas imaginer des choses esprits tordus que vous êtes!!- ) je m'exécute de ce pas!!! Et puis ça fait ressortir mon côté scientifique: j'étaye mon affirmation afin que vous en soyez convaincus vous aussi.

Comme je vous l'ai dit précédemment, voici la preuve par neuf (euh.. c'est comme ça qu'on dit? parce que mon côté mathématicienne est très microscopiquement développé chez moi) donc la preuve -tout court au moins pas de boulette, ça ne ferait pas sérieux pour une scientifique- que les plus jolies hontes sont dûes à nos proches!!

Alors donc, comme je vous l'ai dit précedemment mon petit frère (le mannequin) -oui je sais je radote mais je suis fière de mon frérot hein!!!- ayant réussi ses écrits pour ses écoles de commerce a passé cette semaine ses oraux dans toute la France. Il s'est donc lancé dans un périple de plusieurs jours tout seul comme un grand (sauf le 1er jour où il a rejoint Paris avec sa copine, chose que j'ignorais hélas au début de l'histoire)
Nous voici donc le matin de son départ vers 6h du mat (et sachant que je m'étais couchée à 3h pour ma défense). En bonne grande soeur attentionnée, lorsque j'entends "bon allez souhaitez moi bonne chance", j'en déduis que c'est l'heure du départ du frérot et décide donc de me lever en 4ème vitesse pour l'embrasser et lui souhaiter bonne chance (en faisant gaffe cette fois ci à bien enlever le drap hein, un poignet foulé de la façon la plus débile qu'il soit une fois dans sa vie c'est amplement suffisant!!)
Je sors donc précipitament de la chambre sans prendre le temps de me rendre présentable évidemment (c'est que le frérot il m'a déjà vue dans de sales états -et puis il me croise tous les matins alors il a comme qui dirait l'habitude de voir des horreurs au petit déj!!!- ) le tout en criant d'attendre avant de partir (parce que sinon c'est pas drôle hein!!) Et là c'est le choc!!! Je me retrouve alors face à face avec la copine de mon frère, grande brune d'1m80 très très jolie et mannequin de son état aussi -tout le contraire de moi quoi!!-. Je vous laisse imaginer le personnage et ma gène de surcrois.
Paf virement au rouge cramoisi, stupéfaction profonde qui me fait me figer sur place sans pouvoir dire mot si ce n'est: "oh salut!!" avec un sourire crispé! (sans compter qu'évidemment il faut que je lève la tête pour lui parler hein ce qui n'arrange rien à mon sentiment d'infériorité je dois dire) Enfin bref, se retrouver face à une mannequin super bien fringuée et maquillée en petite tenue (nuisette en coton toute simple donc pas super sexy -le genre de truc que tu mets chez tes parents pour être à l'aise quoi!!- ), toute débraillée, complétement décoiffée (les cheveux en pétard même) avec une seule tongue l'autre n'ayant pas été trouvée dans la précipitation, le bonheur!!!
Sans compter l'intervention du petit frère, évidemment écroulé de rire: "regardez moi là, elle sort à moitié à poil pour me souhaiter bonne chance!!! Si elle est pas meugnoneuhhhhhhhh" avec un super ton sarcastique!
Quel grand moment de solitude pour moi et bien sûr avec et à cause de proches. Quand je vous le disais qu'ils étaient souvent la cause de nos hontes!! N'oubliez donc pas: toujours se méfier de ses proches!!! ;) (et voilà mon assertion a donc été à nouveau démontrée!! -héhé je ne perds jamais le nord moi!!!-)

Remarquez tout de même mon professionalisme: pour cette noble cause qu'est le "je vous démontre que je ne dis pas que des conneries", je n'ai pas hésité une seconde à payer de ma personne et de me dépeindre encore dans une situation plus qu'embarassante sur ce blog -oui bon d'accord après hier je crois que des sommets ont été atteints et que je ne crains plus rien à ce sujet- mais bon c'est ainsi (et j'en rajoute quand même une couche là, on sent que je suis courageuse et téméraire comme fille hein!!! Mdr)



Et tout ça pour toi public, quels veinards alors ;)
-Huhu comment je me la pète moi!! En même temps si je ne le fais pas moi, personne ne le fera à ma place hein!!!-

Aucun commentaire: