dimanche 12 juin 2005

My week end!! (totally billingue hihihi)

Très chers vous tous que j'aime -comment ça c'est flagrant que j'essaye de me faire pardonner?- me voila de retour pour vous narrer mes péripéties! Je vous prie de bien vouloir m'excuser -je parle bien hein!!- pour les 3 jours sans post mais j'avais du boulot puis j'étais en week end. Nan pas un de ces week end farniente ou vacances quelques part. Mais the week end en famille (je vous avais dit que la famille c'est important chez les siciliens!!)

Ainsi mon oncle le plus jeune (la petite trentaine) est venu dormir à la maison accompagné de sa femme et de son fils. Conclusion: sortie des matelas gonflables et organisation du camping sauvage dans la salle à manger pour les jeunes!! -Trop bon!!!-
Je ne vous raconterai pas tout ce qui c'est passé, ça serait trop long! Et puis il faut savoir garder le mystère de temps en temps non? :p
Juste que les vannes ont fusé (devinez celle qui s'en est le plus pris dans la tête!! -genre Lyssy est si petite que c'est la dernière à savoir quand il pleut...- ), que je me suis re-éclaté le poignet et que les filles c'est les plus fortes (on en a eu à nouveau la preuve en battant l'équipe des garçons à chaque fois!! -héhé trop fière d'être une fille moi!!- )

Je vous explique en effet, forts d'une super ambiance (et de quelques gouttes d'alcool fait maison pour certains d'entre nous) nous nous sommes retrouvés à jouer une grande partie de la nuit. Tout y est passé: Uno, Tabou et évidemment la bataille corse!!!
Si vous ne connaissez pas ce dernier -vous perdez quelque chose soit dit en passant- le principe est simple fracasser la main des autres!!! En effet quand il y a 2 cartes identiques il faut taper le 1er sur le tas et quand vous jouez avec des grands gaillards costauds comme mon frère et mon oncle, ouch ça fait mal quand vous etes en dessous -si je peux m'exprimer ainsi-
Et évidemment, Lyssy et sa clairvoyante logique légendaire n'a pas pensé que ce jeu serait sans doute dangereux pour son petit poignet à peine remis d'une foulure (superbement récoltée -avec classe et imagination je dois dire- pendant ses exams) Vous l'aurez compris j'ai un peu beaucoup vu les étoiles à un moment mais rien que pour les fous rires que ça nous a amené ça valait le coup. Surtout que je vous laisse imaginer la scène: moi et ma petite taille à moitié allongée sur la table car petits bras évidemment -sinon ça risquerait d'être un peu disproportionné et choquant hein- presque atteinte de tics nerveux à la longue (j'étais pas la seule hein!!! -non mais je précise on ne sait jamais-) C'était tout ce qu'il y a d'hilarant.
Surtout que je ne vous ai pas précisé que Mamie L était de la partie (vous vous souvenez de ma super grand mère quand même?) -sinon petit tour ici- Et qu'elle a été plus futée que moi. Elle a sorti une méga bague (les grosses bagues fantaisie qui te couvrent 3 doigts en même temps) du genre à te transpercer la main en moins de 2 et je peux vous dire que personne n'a osé se frotter à elle (sauf moi évidemment qui affalée sur la table ne voyait pas grand chose) -quand je vous disait que j'ai la poisse lol- Heureusement que je ne suis pas une petite nature hein!!!


Bilan: des rires à la pelle, 2 heures de sommeil dans tout le week end et plein d'autres anecdotes croustillantes que je vous raconterai sans doute demain, puisque là je sens que mon lit m'appelle -vous ne l'entendez pas?-

Aucun commentaire: