mercredi 8 juin 2005

Le grand jour est arrivé

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le grand jour est arrivé! ça y est, c'est officiel, plus de doute là dessus!! (Non MarieCé ne monte pas sur tes grands chevaux ce n'est pas ce que tu crois pas de fin de célibat annoncée aujourd'hui :p -tu t'emballes trop vite ma fille- )
Cette fameuse grande nouvelle à laquelle je fais référence -hum grande c'est le cas de le dire- est que je suis officiellement et définitivement -hélas- la plus petite de la famille!!!

Forte d'un frère de 2 ans plus petit que moi mais de 35 cm de plus je me retrouve à présent avec le petit dernier qui me dépasse. Quand je disais que la vie était cruelle. Vous vous rendez compte, il a 11 ans! 11 ans et déjà 2 cm de plus que moi ainsi que 4 pointures de plus (38 pour moi, 42 pour lui) ça y est je vais dépresser là!!!!!!!!!!

Vous vous rendez compte l'humiliation. Il a 10 ans de moins. Il ne manque plus qu'on me prenne à moi pour la petite dernière (alors que je suis l'ainée je tiens à le repréciser).
Je sens que je vais aller noyer mon chagrin avec une bonne bouteille de champomy (et oui vous en connaissez beaucoup des bars qui servent de l'alcool à des mineurs -enfin à ceux qui donnent l'illusion de l'être!!- Et après ça je serai prête à commencer mon entraînement intensif sur la paire d'échasse que je vais voler (complétement bourée ça va sans dire -parce que faut pas croire mais le champomy à forte dose c'est dangereux aussi hein!!-) au petit nain clouwn qui bosse dans le cirque qui a fait escale pas loin de chez moi. Qui sait au bout de quelques temps et grâce à l'aide des longs impairs à la colombo j'arriverai peut être à faire illusion!!!

Il ne me restera plus qu'un seul problème: comment supporter un impair en vivant sur la côte d'azur (avec des températures souvent vosines des 30°C en été?) Quand je disais que la vie était injuste -snif-

Aucun commentaire: