mardi 7 juin 2005

Quand ça veut pas, ça veut pas!!!

Aujourd'hui petite Lyssy manque d'inspiration! Alors elle va faire ce qu'elle sait faire le mieux: parler pour ne rien dire -enfin tout est relatif hein-. Parce qu'il ne faut pas croire que les pipelettes (dont je dois être un des exemples les plus représentatifs ) ont toujours quelque chose de sensé à dire! Non non, elles ont juste un besoin irrépressible de parler, parce qu'il faut l'avouer, le silence c'est morne et triste!!! -et c'est vraiment pas rigolo!!!-

Que vous dire donc? Ben pas grand chose si ce n'est que j'ai un peu beaucoup la tête ailleurs en ce moment, chose assez plaisante puisque ça a l'air de me réussir! En effet, miss catastrophe (c'est à dire moi, Lyssy) ne s'est pas manifestée aujourd'hui. Rien, nada, niente!!! Pas l'ombre d'une petite bêtise. (le roi des démons aurait il abandonné? nannnnn il a dû juste s'accorder une journée de repos -ce qui n'est pas pour me déplaire croyez moi-)

Du coup pas de chute intempestive, de "flanquage de honte", ou quoi que ce soit d'autre qui m'arrive habituellement (ne soyez pas triste, me connaissant, ça ne va pas durer). Pas même de mésaventure avec des gabians alors que j'ai étendu 3 machines!!!
Comment ça vous n'etes pas au courant, je ne vous ai pas raconté? Et bien hop c'est parti:

Il y a quelques temps de ça, je me retrouve dans le jardin à étendre une lessive. Une quantité de draps et autre linge blanc de maison. Un paradis pour un animal mal intentionné puisque les tâches seraient inratables. (je me dois de préciser pour la suite de l'histoire que j'habite une ville côtière, à quelques kilomètres de la mer d'où la présence de mouettes et gabians en tout genre près de chez moi) Vous l'aurez compris, c'est ce moment là qu'une de ces (sales) bestioles -ben quoi je suis rancunière hein- a décidé d'effectuer son parachutage de ****** (je vous laisse deviner -et imaginer lol- )
Et avec toutes les cibles potentielles autour de moi, il a fallu qu'il me choisisse moi comme point de chute! Et floc un joli -c'est ironique hein!- pâté sur l'épaule (quelle idée de mettre des débardeurs je vous jure)

Résultat, une lessive toujours aussi irréprochable et une Lyssy re bonne pour la douche! Décidemment la vie est vraiment injuste!! (dites je suis un peu nulle en maths mais quelqu'un saurait me dire combien de chances ça avait de tomber sur moi, seule cible en mouvement à des mètres à la ronde, puisque j'ai tendance à penser qu'elles étaient vraiment faibles)

Quand je vous dit qu'avec la poisse que j'ai l'accalmie n'est pas prête de durer!!!!

Aucun commentaire: