jeudi 16 juin 2005

Vous m'avez bien regardé??

Très chers amis? lecteurs? inconnu qui passe?, dès demain, c'est décidé je change de style!!! Ce n'est plus possible là -ou je vais me faire désenvouter aussi tiens ça peut être une idée- parce qu'autant de malchance condensée dans un si petit bout de femme -mouahaha femme, je devrais dire fille oui entre ma taille et mon âme d'enfant - c'est pas du 100% naturel ça croyez moi. Bien que ça alimente mon blog d'une jolie façon (originale aussi je dois dire), parfois je regrette les (rares) -très même- journées sans imprévu

Pour tout vous dire même mes amis attendent avec impatience le soir pour me demander ce qui m'est arrivé d'inhabituel ou autre. Je salue au passage ma petite Marie (une fille géniale et adorable) qui au bout de quelques minutes de conversation msn m'a dit de la plus jolie façon qui soit "Mais qu'est ce que tu as encore fait aujourd'hui?" Ben pour une fois rien. J'ai subi simplement. (Comme souvent d'ailleurs)

Bon allez comme je suis généreuse -si si j'insiste voyons :p- et que je vous vois frémir d'impatience -héhé - je vais vous dévoiler la toute dernière aventure made in Lyssy.
Bon commençons par le début: je suis grande cousine depuis cet après midi. Sont nées aujourd'hui (avec un mois d'avance) mes 2 petites cousines (oui des jumelles). Rassurez vous la maman et les 2 deux petits anges vont bien -et je suis grande cousine nanana!!!- Du coup j'ai dû reporter mes projets de l'après midi sauf une promesse que j'avais faite à un très bon ami de jetter un oeil à sa voiture.

Me voilà donc en fin d'après midi avec ma caisse à outils (oui oui la mienne à moi vu que j'ai ma caisse à outil personnelle dans ma voiture) -et oui messieurs dames, les filles qui savent bricoler ça existe- sur le trottoir (la caisse hein, pas moi!!!). La voiture étant garée devant sa maison, l'ami en question fait l'aller retour maison-tuture à cause du téléphone entre autre. Pendant ce temps, me voici dans mon vieux jean ainsi qu'un vieux t-shirt (parce que le camboui ça tâche quand même pas mal), la tête sous le capot. j'entreprends alors de lui changer les bougies de chauffage (être fille de mécanno ça peut servir hein :p) et c'est ce moment là qu'un des voisins choisit pour venir me parler.

Ayant des problèmes avec le montage de sa piscine (et ses clefs à pipe un peu merdique je dois dire) le cher homme vient alors m'emprunter mon cliquet. Etant un peu affalée sur le moteur (parce que petite taille= petits bras), il ne pouvait pas apercevoir grand chose de moi mais quand même assez pour distinguer l'essentiel! Et bien il faut croire que non vu qu'il s'est adressé à moi en ces termes: "excusez moi de vous déranger MONSIEUR, mais pourrai-je vous emprunter votre cliquet quelques instants?" Monsieur, vous vous rendez compte? Il m'a appelé monsieur. -oui je sais vous avez compris - Nan mais monsieur quoi!! C'est à dire un spécimen dépourvu de poitrine et pourvu d'attributs qu'il me manque -si si promis juré j'ai rien qui dépasse entre les jambes moi!!- Je ne vous dit pas le regard noir que je lui ai jeté (enfin après celui d'incompréhension et de surprise -du genre c'est à moi qu'il parle lui???-).
Des nerfs, j'aurait pu soulever mon t-shirt rien que pour bien lui prouver que j'étais tout sauf un homme! Mais bon quand je me suis aperçue de la tête qu'il a fait quand il m'a vu droite face à lui, j'ai eu une telle envie de rire que j'ai tout oublié. Le pauvre était tout confus et ne savait plus comment s'excuser. Il a donc fini par conclure: "Quand je vous regarde je suis inexcusable de m'être trompé, enfin -tout rouge et baissant les yeux- ce n'est pas tout à fait ce que je veux dire hein, je crois que je m'enfonce là!!"
Du coup je lui tend le cliquet avec un sourire et le voit essayer de rentrer la douille dans le mauvais sens. Là c'en fut trop et je pars en un fou rire monumental. Le pauvre n'a jamais dû être aussi mal de sa vie vu son regard bas. (au moins il réfléchira avant de faire changer gratuitement les gens de sexe, non mais!!)

En tout cas c'est décidé, dès demain je vais m'acheter une paire de talons aiguilles, des boucles d'oreilles de 10 cm de long et des fringues roses. (peut être que je ne vais même plus m'attacher les cheveux en fait) Au moins pour me confondre avec un homme, il faudra vraiment le vouloir après ça -enfin j'espère-
Parce que bon, je veux bien être gentille mais Lyssyo ça ne me va pas du tout!!! Mdr

Aucun commentaire: