dimanche 5 juin 2005

Envie de Meurtre!!!

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, petite Lyssy a un (petit) côté garçon manqué qui fait qu'elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles en général!! Elle traîne donc avec une bande d'amis constituée en grosse majorité de messieurs (2 filles seulement!) -j'avoue que ce n'est pas déplaisant d'être peu de filles, on est un peu les chouchoutes lol-
Enfin bref, nous nous connaissons depuis des années et sommes très proches!
Et hier, quelques un d'entre nous ont décidé d'aller prendre un verre sur la plage pour profiter de ce beau temps!!!

Nous voilà donc Léo, Paola, poulet et moi confortablement installés à la terrasse d'un café des Sablettes, avec vue sur la mer (et sur les jolis surfeurs pour moi!!! -ben quoi? je vous rappelle que je suis célibataire hein!!- ) J'en profite pour vous préciser que Léo et Paola sont un couple et poulet, mon meilleur ami, est venu sans sa chère et tendre (vous verrez ça a son importance!)

Nous sommes donc installés à une table, moi entre ces 2 messieurs (ce qui je l'avoue donnait un peu l'impression de 2 couples en sortie à 4). La serveuse se décide (enfin) à venir prendre la commande et dès le début elle ne me plait pas: elle fait vulgaire et n'est pas souriante pour 2 sous. Poulet et moi étant en pleine conversation pour savoir ce que l'on prendrait, Paola se lance alors pour lui signifier son choix et la serveuse de lui répondre: "les hommes charmants d'abord! Vous prendrez?" en couvant poulet des yeux -rho le jeu de mot pourri lol-
Je me crispe alors -excusez moi mais ce ne sont pas des choses qui se font, encore moins quand l'homme en question est casé- et Léo s'en étant aperçu m'attrappe la main pour me signifier de me calmer, que ce n'est rien.
Nous commandons alors (un peu séchement pour moi) pendant qu'elle dévore toujours autant notre poulet des yeux!!! Elle s'en retourne pendant que Leo et moi commençons à charier ce pauvre poulet (surtout en menaçant de tout dire à sa chérie qui ne le laisserait plus sortir seul après ça :p).

La serveuse revient alors avec nos boissons en aguichant poulet au possible: elle le frole, se baisse suffisamment pour qu'il puisse voir son décolleté et tout. J'en suis restée éberluée!! Je lui lance alors un regard noir, et elle s'en va s'assoir à une table en face, nous regardant du coin de l'oeil. Poulet commence à me dire qu'il est mal à l'aise et me demande de l'aider sur ce coup là. Je me penche alors vers lui, commence à lui murmurer des choses à l'oreille en riant genre nous sommes un vrai couple. Puis lorsque je me lève pour accompagner Paola aux toilettes (allez savoir pourquoi les filles ne peuvent pas y aller seules) il me retient par le bras et me fait assoir sur ses genoux! L'illusion est parfaite et la serveuse détourne le regard!

Mais à notre retour, elle avait jeté son dévolu sur Léo et se trouvait près de lui à le questionner. Je m'attendais à ce que Paola intervienne mais même pas. Quand je pense que moi j'ai vu rouge pour elle!! Il faut savoir que je suis d'une nature très très jalouse et possessive. Et si ça avait été mon homme qu'elle dragait sous mes yeux, je peux vous assurer que la chère petite n'aurait pas fait long feu (malgré ses 20cm de plus que moi). On aurait eu droit à du crépage de chignon en règle!!! (genre tu aimes les encyclopédies? Mais dans ta tête hein!!!!) -nan mais c'est vrai ça, il ne faut pas toucher aux chéris des siciliennes, car l'amour peut rendre enragée :p-

Comme quoi je crois qu' il vaut mieux pour certaines personnes que je sois célibataire!!

Aucun commentaire: