lundi 27 juin 2005

C'est un complot.....

Oui oui je ne vois que ça!! Je ne peux pas avoir tort, impossible!! -et oui ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours raison, en bonne sicilienne que je suis :p- J'ai enfin trouvé le comment du pourquoi: c'est un complot!! Rien de plus (ni de moins d'ailleurs!!)

Non content que je vive mal ma taille d'adolescente tout juste pubère (et encore les copines de mon petit frère sont souvent plus grandes que moi, sans avoir connu encore leur puberté!! -Maman pourquoi m'avoir raté moi????*snif*), il faut qu'on me le rappelle sans arrêt. Il faut croire que ça plait aux gens que je parle de mon mètre moins vingt les bras levés sur le blog c'est pas possible!!! Parce que bon là je dois dire qu'ils ont fait fort!!!

Hier forte de ma curiosité maladive, me voila à regarder mes stats afin de voir quel merveilleux lectorat -hum tout est relatif hein- m'a ramené mon ami google (parce que oui google est notre ami -enfin parfois parce que là...- ) et que ne vois je pas apparaître? On est arrivé ici, dans mon chez moi en tapant: "peuple pigmés" et "taille des pigmés". Mais vous vous rendez compte le choc??!!! Je dirais même plus "prends toi ça dans la gueule!!!" ça y est l'image de petite va me coller à la peau (oui d'accord ça c'était déjà le cas, mais j'aime bien dramatiser un peu :p), et le monde entier le saura. Grâce à google (de mer** lol) je vais être cataloguée petite dans le monde entier (enfin parmi les internautes qui font des recherches sur les pigmées quoi) et ce n'est pas si flatteur que ça dans une société où l'on admire des femmes telles qu'Adriana Karembeu et ses jambes qui doivent à peu près correspondre en taille à ma personne toute entière!!

Bref passons, un petit tour sur mes blogs chouchou suffit vite à me changer les idées lorsque.... paf ça me retombe dessus. Ma petitesse est alors remise sur le tapis à mon grand désespoir -Ally et MarieCé on arrête de rire betement du haut de tous vos cm supplémentaires lol- Oui je suis petite mais bon c'est pas de ma faute hein (c'est celle de mes parents d'abord!! -ou non tiens des "petits soldats" de mon père, pour ne pas dire autre chose :p qui n'ont pas été foutus de battre le seul défaillant niveau taille vu que dans ma famille c'est tous des grands. Quand je vous disais que j'avais la poisse, il a fallu que ça commence même avant ma naissance, c'est pour dire!!- ) Mais ça les gens n'ont pas l'air de le comprendre.
J'adore aujourd'hui une connaissance de mes parents qui me soutient dur comme fer que non, je ne peux pas être l'aînée, "c'est pas possible" dixit elle même.
Et là tu perds patience, tu n'as qu'une envie c'est de l'envoyer péter parce que bon excuse moi cocotte mais je sais encore quelle place j'occupe dans ma famille, et même mon âge d'ailleurs!!! Et bien, vous saurez dorénavant que non, je ne peux pas avoir 21 ans passés mais 17 tout au plus, que je veux grandir trop vite alors que j'ai tout mon temps et que je ne devrais pas mentir en me clamant être en fac car je pourrais me retrouver coincée en tombant sur quelqu'un qui s'y connait!

Je ne vous raconte pas ma tête en entendant tout ça! Médusée, catastrophée, abasourdie.. que dis-je choquée!!! Il faut que je fasse quoi pour qu'on me prenne au sérieux?? Que je me barbouille de fond de teint et autre accessoires de beauté? Que je ne porte plus que des tailleurs et des talons hauts -hum ça pourrait être drôle ça pour mon côté garçon manqué qui a du mal avec tout ce qui diffère des baskets et autres chaussures plates-
Il ne me manque plus que la sucette offerte par le médecin parce que je n'ai pas pleuré pendant la visite et c'est la totale!!! Ah être petits de nos jours ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît!!


Bon allez va je vais me consoler en allant au ciné -j'aurai surement droit au tarif moins de 16 ans ça serait un juste retour des choses après ce que je dois endurer chaque jour :p-

Aucun commentaire: