vendredi 24 juin 2005

And the winner is....

Bonjour les gens!!!!!!!! (waou comment je fais bien la présentatrice de l'émission qui révélera enfin la réponse de notre grand jeu concours du mercredi soir!! - comme Daniela Lumbroso mais en un peu moins mauvaise peut être et en moins jolie aussi je dois dire-)

Nous arrivons ainsi au moment que vous attendez tous avec impatience -si si je le sais n'essayez pas de le cacher voyons!!!- Le suspense est à son comble et une seule question est sur vos lèvres -y'a des fois on aimerait avoir autre chose sur les lèvres mais bon je crois que je m'égare là :p -
Mais quelle est donc cette fameuse réponse??? Et bien vous le saurez après la pub!!! (parce que Jean Pierre Foucault il le fait alors... hihihi)

Court intermède pendant la pub pour un flash spécial: Lyssy part aujourd'hui pour Marseille afin de récupérer ses résultats (et accessoirement de déménager le reste de ses affaires) et tient à remercier Sof qui l'a appelé pour lui communiquer le plus important:
J'ai mon examen (youhou c'est la fête) mais bon on calme sa joie quand même parce que ce n'est pas tout. Comme prévu par votre servitrice elle même, ayant totalement raté son épreuve de bota (qui se résumait à une seule question à 20 points sur un petit détail insignifiant de la classification) et forte des points négatif qu'elle a récolté pour une petite erreur de rien du tout (tétracyclique au lieu de pentacyclique, il faut croire que ça ne plait pas!!), la voila qui se retrouve au rattrapage de septembre. La bonne nouvelle c'est que je ne pourais pas faire pire que mon zéro en bota et ayant largement plus que la moyenne avec, et bien j'ai réussi de toute façon!! Donc nous pouvons tout de même faire la fête dès à présent, elle est pas belle la vie?????
-au moins c'est dit et j'évite de répondre chaque jour à l'éternelle question: et tes résultats?-

Tatatatatam (c'est le générique de fin de flash spécial et de pub)
Nous revoilà donc en direct de, de....... d'ici même pour ce grand moment, que vous attendez tous je le répète -je suis vraiment douée en présentatrice, il n'y a pas à dire lol-. Le suspense ayant duré trop longtemps, voici la réponse:

7 heures et quelque du matin, poulet (mon meilleur ami) me raccompagne devant chez moi et repart illico retrouver son lit pendant que je galère à ouvrir mon portail! J'entends alors de drôles de bruits, dont des bruits d'ailes! (oui aile c'est un indice non négligeable ça, vous pensez à quelque chose?- et ben c'est trop tard!!!!- ) Je me dit alors que l'un des oiseaux de la reine mère (ma maman pour ceux qui ne suivent pas) a encore dû s'échapper et me prépare déjà psychologiquement à le traquer inlassablement avant qu'il se fasse manger par un des nombreux chats aux alentours. Et bien non, un coup d'oeil à la cage, tous y sont et les bruits se font plus discret.
Me dirigeant alors à l'oreille -notez bien que j'en ai donc une, enfin de chaque côté :p - j'arrive jusque devant une grosse jardinière dont le romarin qu'elle contient dépasse un peu (partout oui!!) Je soulève donc la "branche" parce que bon j'ai peur de rien -ou presque!! :p- en bonne sicilienne et que vois je donc?

Oh miracle de la nature, grand mystère de la vie: un poulet!!!! Oui oui un vrai poulet, pas mon meilleur ami hein, un bébé coq quoi!!! Il était trop mignon et tout appeuré aussi d'ailleurs. Tout blanc, sans aucune crête (je viens de vous dire que c'était un bébé), et avec beaucoup de plume en moins (très dénudé de la partie fessière si je puis me permettre!!)

Allez savoir comment il est arrivé là? Parce que bon, pour ceux qui savent où j'habite, en plein milieu de grands immeubles, dans une cité à la réputation douteuse, on est loin d'être à la campagne quoi!!! Et je ne voudrais pas être méchante mais c'est pas super malin ces bestioles, je lui amène à manger (c'est là que les oiseaux de ma maman interviennent encore puisque c'est de la volaille aussi si je puis me permettre) et il part pour essayer de manger le romarin alors qu'il n'y arrive pas!! Pff je vous jure!!!!

Il est resté là jusque 15h et quelques puis mon père a trouvé quelqu'un à qui le donner et hop ciao mini KFC!!! En tout cas il m'a fait une jolie surprise matinale!!!

Ainsi la réponse était un poulet!! Et notre grand gagnant à ce grand jeu concours (qui sert à rien -le jeu pas le gagnant hein!!- est Poupoule (au pseudo prédestiné certainement) qui avait proposé une poupoule!! C'était un coq mais bon nous n'allons pas chipoter hein!!! (vas savoir comment il a trouvé?) -Poupoule tu m'épateras toujours ;) -

Alors toutes nos félicitations à notre grand gagnant et nos remerciements -je parle de moi à la 1ère personne du pluriel maintenant, sans doute un début de grosse tête lol- je disais donc tous mes remerciements (ça fait mieux) à tous les participants qui ont eu une imagination débordante (surtout certaines!!!) -MarieCé quand tu veux tu m'orgainses une surprise de la sorte pour le groupe masculin en tenue très légère Mdr-

Et puisque c'est le mot de la fin, bonne journée à tous et à très bientôt pour un prochain jeu concours!!

Aucun commentaire: