mardi 21 juin 2005

Limonade man

Le grand moment est arrivé, oui celui que vous attendiez tous depuis hier!!! (Tu vois Lali là on est demain lol) La rencontre de l'homme de ma vie!!! (grâce à une limonade)- ah la fille et son goût pour les choses matérielles :p-

Je l'ai donc aperçu au tournoi de foot. Il était beau et avait fière allure avec son ballon (qu'il maniait très bien je dois dire), son regard translucide, bleu ou vert? Bleu je crois (il faut croire qu'il m'a tellement troublé que je ne m'en souviens plus) et ses jolies boucles blondes. Un demi dieu dans toute sa splendeur!!!

Il attira mon attention par l'habile stratagème du "je te tire presque dessus sachant que le ballon passe à 3 cm de ta tête pour être sûr que tu vas bien regarder d'où ça vient" ou plus simplement par le "j'ai raté mon contrôle et le ballon est parti un peu n'importe où ce qui a failli t'assomer de la plus jolie manière car ça m'aurait permis de te faire du bouche à bouche pour te réanimer!!" -vous voyez tous de quoi je parle n'est ce pas?- (tu vois Poupoule, tu n'es pas le seul dont la tête attire les ballons ;) )

Je lui renvoie alors le ballon -superbe passe tonguesque(= avec les tongs) dont j'ai le secret- avec un large sourire qu'il me rend très bien je dois dire. Et là commence alors le festival pour m'impressioner parce qu'il ne faut pas croire mais les mecs ça aime bien se faire mousser. Donc hop le voila qui commence à faire le beau, à jongler devant moi ce qui me fait sourire à nouveau et ne contribue pas à modérer son entrain! Il prend alors son courage à 2 mains -parce que dans une seule ça devait pas tout rentrer- et vient me parler: "tu veux un peu de ma limonade? Il fait chaud aujourd'hui!!"
Si c'est pas craquant ça hein!!! Comment résister à celà? Et bien moi j'ai résisté, si ce n'est pas une honte de dépouiller les enfants de 4/ 5 ans tout de même!!!

Et oui vous avez bien lu, l'homme de ma vie n'est autre qu'un ravissant bambin dans la fleur de l'âge. Mais bon il a décidé d'attendre le temps qu'il faudra puisque je le cite: "Quand je serai grand je vais me marier avec toi" m'a t-il dit en me ramenant des bégonias subtilement arrachés au par terre de fleurs pas loin du stade. Toutes mes tentatives de disuasion n'ayant pas abouti -même le je serai aussi ridée que ta mamie n'y a rien fait, c'est quand même beau la détermination enfantine hein- j'ai finalement cédé d'où sa qualité de futur homme de ma vie!!

Nous avons scellé cette union par un partage de bonbons (alors qu'il a refusé d'en donner à la petite blonde assise à la table voisine) -T'as raison chéri, les brunes c'est beaucoup mieux!! Comment ça je suis de parti pris en tant que brune?- Et il a pris son rôle très à coeur!! Il m'a proposé de partager tout ce qu'il avait, de la limonade, aux bonbons en passant par le gouter de 4h et même sa casquette winnie l'ourson si j'avais trop chaud!! (en voilà un qui saura rendre une femme heureuse plus tard :p) Et je ne parle même pas de sa bouille à chaque fois qu'il venait me demander un bisou porte bonheur pour réussir ses tirs!!! C'était trognon!! (Messieurs, si vous etes charmant et adorable et gentil et romantique et attentionné et renfermant les qualités que j'aimerai bien trouver chez un homme, notez que mes baisers portent bonheur alors au cas où je me tiens à disposition :p) -Ben quoi? D'accord je suis promise à Gaëtan mais bon 15 ans au moins à attendre ça fait long hein!! Alors en attendant...autant combler le vide affectif!! Mdr-

Vous voilà donc au courant de ma rencontre du week end, qui m'a enchantée je dois dire mais bon il reste plus qu'à voir le bon côté des choses. Je suis assurée de ne pas finir mes jours seules dans mon coin à parler toute seule comme une vieille fille qui se respecte et mon prétendant est superbe.
Alors que demander de plus? Peut être la certitude qu'il ne s'enfuit pas en courant le moment venu dans 15 ans -ça rien n'est moins sûr vu les ravages que le temps peut faire!- Puisque bon je dois l'avouer, la gagnante dans l'histoire c'est moi hein!!!

Ah la la la naïveté et l'innocence enfantine c'est beau mais parfois ça peut être cruel à la longue, car une fois perdues.... gare à la désillusion et à la fuite!!

-Je vous donne donc rendez vous d'ici 15 ans pour voir si le mariage aura finalement lieu :p -

Aucun commentaire: