vendredi 17 juin 2005

Vive Carnito!!!!

Bon maintenant qu'on se connait mieux vous et moi, je vais vous parler un peu de ma famille! (oui bon c'est vrai ça fait déjà belle lurette que j'en ai parlé mais bon pas de façon officielle) -et puis bon je fais un peu ce que je veux quand même hein!!-

Je vous présenterai donc aujourd'hui mon petit frère (par l'âge simplement parce que par la taille...-hum hum pas besoin que je m'étale je crois :p-). Surtout qu'aujourd'hui je suis super fière de lui!!! -oui oui vous avez bien lu, je l'avoue enfin!-
Que je vous explique: chéri -c'est mon petit frère hein, à différencier de MON chéri qui lui désigne bel et bien l'homme de ma vie, plus souvent appelé mon coeur d'ailleurs mais bon là je divague un peu!!- donc chéri a 2 ans de moins que moi. Nous avons toujours été proches malgré nos rapports conflictuels de frères et soeur. Les disputes entre nous ont fusé si souvent que c'est presque devenu une habitude entre nous de se crier dessus. Malgré tout, je veillais sur lui en cachette, le protégeais des grands mal intentionnés dans la cour de récré mais sans jamais lui dire un truc gentil du genre je tiens à toi. Puis on a grandi et on est arrivé à l'âge con (je plains d'ailleurs mes parents qui ont dû supporter 2 périodes d'âge con d'affilée), les je t'espionne par la fenêtre pour savoir ce que tu fais avec tes copines... Ce que j'ai pu "détester" mon frère à cette époque -trop encombrant à mon goût-
Puis en quelques mois, il a pris 20 cm de plus que moi -oui je sais que ce n'est pas difficile d'être plus grand que moi mais bon là n'est pas la question!- Je l'ai encore plus détesté pour ça (enfin je me comprends quoi, j'étais pas au septième ciel si vous préférez)
Mais nous avons encore grandi -surtout lui et son mètre 90 et quelques -, j'ai quitté la maison familiale pour ma chambre en cité U marseillaise et là ce fut la différence. Nous nous sommes rapprochés jusqu'à devenir inséparables. On se confie l'un à l'autre (enfin pas tout tout hein) mais je sais qu'il sera toujours là pour moi(et vice versa hein!!). Mais surtout j'adore ce côté grand frère qu'il a développé depuis quelques années.

En effet, le fait le plus marquant qui me vient à l'esprit c'est mon anniversaire l'an dernier. Il est le seul à avoir remarqué que quelque chose clochait d'un coup dans la journée, et quand je lui ai avoué lorsqu'il m'a pris à part que je venais d'avoir un message de mon ex (qui ne l'était pas à l'époque) dans lequel il me largait -ou me jetait comme une merde au choix :p- il a vu rouge, il l'a insulté et m'a pris le téléphone pour lui dire sa façon de penser. J'ai eu du mal à l'en empêcher mais ça m'a fait un bien fou. Et puisque je n'ai jamais vraiment pris la peine de le remercier pour tout, j'en profite ici (si si c'est comme ça)

Alors merci pour tout chéri, je t'adore!!!!!

Bon après ce quart d'heure de sentimentalisme aiguë, entrons dans le vif du sujet. Même si je sens que je vais regretter ce que je vais dire (vu que je passe ma vie à charier mon petit frère et que là il aura une preuve irréfutable à m'opposer) Etant dans un jour faste aujourd'hui, je m'en vais vous faire l'apologie du frérot (parce que bon il est bourré de qualités hein, faut pas croire)


Alors non content d'être mon frère -ben oui c'est une de ses plus grandes qualités ça!!! :p- il est aussi beau et intelligent. Non je n'en rajoute pas, la preuve il est mannequin à ses heures. Vous ne me croyez pas? Et bien vous voyez l'affiche ci dessous?

Et bien c'est le zygoto qui me sert de frère, en chair et en os (enfin dans ce cas en papier glacé grandeur nature affichée dans toutes les gares de la région Paca) Et encore je vous ai fait grâce de la photo où il est torse nu et où on voit ses tablettes, j'avais peur que les jeunes filles défaillissent ;)

Mais bon le plus important aujourd'hui c'est qu'il a eu ses résultats aux différents concours qu'il a passé (il faut savoir qu'il est en 2ème année de prépa HEC) et que rien qu'hier, sur les 8 écoles qu'il a présenté, il est admissible à 6 (et les 2dernières n'ont pas encore communiqué leurs résultats). Certes il reste les oraux mais je ne me fait pas de souci pour lui à ce sujet.

D'ailleurs je tiens aussi à féliciter sa meilleure amie qui est admissible à toutes celles qu'elle a passé et qui (avec un peu de chance pour moi -parce que bon je l'adore la petite Marie- ) me rejoindra peut être à Marseille l'an prochain ainsi que Natamiaou ;) aussi qui a assuré!!

Bon je vais peut être abréger là parce que je me suis laissée emporter par ma joie et ma fierté de grande soeur comblée -d'ailleurs je m'excuse si cette fois ci c'est un peu beaucoup personnel mais ça me tenait à coeur- Promis je ferai double ration de bêtise la prochaine fois pour me rattrapper!!

Donc retenez juste une chose: mon frère c'est le meilleur (dixit un peu lui même :p -je balance pas je renseigne simplement-) et je suis super méga fière de lui (ET de sa meilleure amie!!!)

Bon on compte tous sur vous pour tout exploser aux oraux hein!!!!! Alors M**** pour la suite ;)

Aucun commentaire: