mercredi 22 juin 2005

Salade et blogueuses, un joli mélange...

Allez c'est parti pour le résumé de la journée (depuis que j'ai vu Bridget Jones et que j'ai remarqué quelques similitudes entre nous -à mon grand désespoir- j'ai tendance à faire un peu comme elle et son journal :p)

Donc bon aujourd'hui la journée fut chargée en surprises et en rebondissements! Pour ceux qui ont suivi le post d'hier, je suis rentrée un peu beaucoup tard de ma soirée sur la plage. J'arrive donc chez moi vers le coup de 7h ce matin et là surprise!!! Devinez ce que je trouve dans mon garage (enfin dans la sorte d'allée que j'appelle garage car fermée par un portail) Je suis sûre que vous ne trouverez pas!! -et je précise directement pour les mauvaises langues que je n'avais presque rien bu et rien fumé du tout hein!!-
Tiens c'est tellement abracadabrantesque -waou un mot à 1, 2, ....7 syllabe, il n'y a pas à dire, je m'épate moi même des fois!!- que je vais vous faire participer!!
Lançons le grand jeu concours du mercredi soir: qu'est ce qui a causé la surprise chez Lyssy? -héhé je ri déjà en imaginant tout ce à quoi je vais avoir droit!! lol-

Passons donc à la suite de la journée -pendant que ça cogite pour le concours :p -, et à cet événement capital qui a été ma 1ère rencontre inter blogueuses!! Et oui ce midi j'ai finalement rencontré Madame Lilou ainsi que Madame Filomène. Je dis madame car ce sont de grandes dames c'est certain, des personnes admirables de sympathie, de gentillesse, de drôlerie, d'amabilité et bien évidemment avec un talent indéniable pour l'écriture (elles ne font pas partie de mes blogueuses préférées pour rien hein!!)

Rendez vous donc à midi devant la mairie de ma jolie -tout est relatif hein!!- et accueillante petite -c'est le cas de le dire- ville. J'arrive en dernier pour ne pas changer et ne les reconnait pas au premier abord (nous étions sensé être 3 mais Filomène était venue accompagnée de sa fille -qui du haut de ses 16 ans me dépassait joliment je dois dire- d'où ma confusion lorsque j'apperçus le petit groupe)

Mais bon Lilou avait déjà pris les choses en main, et quelques minutes plus tard nous nous retrouvions toutes à discuter autour d'une table. Déjeuner salade accompagné de rires, d'anecdotes en tout genre -vous aimeriez savoir si il y avait du croustillant hein, et bien vous ne saurez pas huhu- et de bonne humeur.

Que dire de plus? Si ce n'est qu'elles ont été fidèles à l'image qu'elles dégagent à travers leurs écrits. Filomène est tout fait adorable et Lilou impressionante par sa force de caractère (quand je serai grande -enfin je me comprends, plus mûre dans ma tête quoi- je veux être comme elle et même pas avoir peur des CRS!!)

Tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout cette rencontre (en espérant que ce soit un peu réciproque) parce que les pauvres je les plains quand même pour m'avoir supporté 3 heures d'affilée à parler avec mon débit de je ne respire qu'une fois toutes les 10 phrases pour en dire plus. Surtout que pour faire original ma conversation a un peu beaucoup tourné autour de moi -comme si je n'en parlais pas assez ici, il faut que je continue à l'extérieur!!! qui sait tant je devrais aller consulter pour un syndrome de moïsme aiguë?-


Alors merci pour ce super moment les filles, j'ai apprécié votre compagnie et je vous dit à très bientôt!!

Aucun commentaire: