dimanche 3 juillet 2005

Rêve devenu réalité?

Oui me voila de retour après mon absence d'hier mais j'étais occupée à essayer de ne pas me faire noyer par mes amis, chose que je n'ai pas réussi d'ailleurs!! En effet week end piscine et Dvd avec des amis (des gens super adorables, -en même temps c'est normal c'est mes amis hein!!!- ) Et hier ne devant pas me baigner je me tenais autour de la piscine pour me moquer de la petite Marie que mon frérot et Rémi se lançait l'un à l'autre comme si c'était un vulgaire ballon -héhé vous croyez quoi, nos hommes ils ont de la force hein!!!- jusqu'à ce que ça leur germe dans la tête que non, il ne fallait pas que je reste sèche!! -mais pourquoi ce monde est il aussi cruel????????? -
Ont commencé alors les éclaboussures que j'ai un peu esquivé grâce à ma super agilité -hum hum on va dire ça hein!!- Jusqu'au moment où, pensant à une trêve, je me suis un peu trop approchée, je dirai même plus assise sur le rebord de la pisicine!!Quelle erreur mais quelle erreur!!!Là ce fut le drame!! J'ai eu droit à un concert de "sauvez Willy" juste devant moi (2 grands gaillards qui sautent en même temps, ça ne pardonne pas) et hop me voila partie pour aller me changer (et m'essorer surtout!!!)
Je reviens alors (cette fois ci prévoyante: en maillot directement -bon avec le paréo par dessus mais ça compte presque pas lol- ) Et j'ai droit à une clameur à mon arrivée "Oh des vêtements secs!!!!!!!!!" Je négocie alors une trêve, qui n'est de nouveau pas respectée et là Rémi "s'excuse" et me dit sans rancune en me tendant la main (sachant que je l'ai poussé à l'eau juste avant) je m'approche alors pour lui serrer la main mais erreur fatale, je vois dans son regard une étincelle de malice -si si je suis douée pour les reconnaître, j'en ai plein moi aussi :p- j'ai à peine le temps de retirer ma main qu'il tirait déjà pour me faire tomber à l'eau!!! (héhé on n'a pas si facilement une sicilienne ) Mais bon c'est incroyable ça, on ne peut pas faire confiance à ses proches, à ses amis non plus!!! Je vais finir par croire que l'on ne peut faire confiance à personne moi!!!!

Enfin bref ce n'est pas le sujet de ce post express parce que oui comme d'habitude avec ma pipelettise (le fait que je sois une pipelette quoi!!) j'ai encore fait un hors sujet, une super digression (et comme je suis à la bourre -t'as vu Ally je l'ai bien écrit cette fois ci ;) - pas le temps d'effacer et de recommencer sur mon vrai sujet donc vous avez en prime le résumé de mon samedi piscine, -qui n'interesse personne je me doute mais c'est comme ça voilà!!- Elle est pas belle la vie? lol

Donc reprenons ce que je voulais vous dire au début: J'ai reçu une réponse à mes appels!!!!! Je pourrai même dire une réponse à mes prières!!! -si si - Comme quoi il faut toujours persévérer dans la vie!! Si vous êtes un lecteur assidû et régulier -on peut toujours rêver hein!!- vous aurez sans doute remarqué toutes mes propositions lancées à Bruce Willis (ahhhhh Bruce...*soupir* ) : Et du si tu passes par là appelle moi, manifeste toi, je t'invite à boire un verre, je te saute dessus (ah non ça je l'ai pensé simplement)... restés hélas sans réponse jusqu'à maintenant! Et bien fini tout ça, j'ai reçu hier un texto de Bruce, ni plus ni moins!!
Il m'informait ainsi qu'il mangeait sur le vieux port et qu'il espérait qu'un jour nous nous y verrions (enfin il a dit peutêtre qu'un jour nous nous y verrons mais ça revient au même non? :p ) Je ne vous raconte pas mon état d'euphorie, depuis hier je ne descends plus de mon nuage!!

Quoi que en y repensant comment cela se fait-il que Bruce me textote du portable d'un ami? Mais oui suis je bête il a dû le rencontrer sur le Vieux Port et il lui a parlé de moi et prêté son portable vu que le Bruce n'a qu'un portable américain qui ne passe pas en France!! Voilà tout s'explique!!!!

Et moi qui ai dit plus haut que je ne pouvais pas faire confiance à mes amis, quelle mauvaise langue alors!!!!!!
Et euh.... désolée pour la personne qui est tombée ici en cherchant des photos de Bruce Willis nu, je n'en ai hélas pas mais si tu en trouves pense à moi hein!!! ;)

Aucun commentaire: