mardi 12 juillet 2005

Calamity Lyssy

Oui oui le titre vous dit tout!!! Je suis une calamité!!! Le gaston la gaffe au féminin quoi!!! Mais pourquoi me direz vous -oula parlez pas tous en même temps hein!!- Tout simplement parce qu'évidemment en voulant bien faire j'ai encore fait une bétise monumentale!!!!

Hier, toute enfiévrée que j'étais je me suis rappelée que c'était l'anniversaire d'un de mes amis d'où mon message dans le post précédent!! Et j'avais tout bien prémédité, ça faisait déjà quelques jours que je ne lui envoyait plus de texto rien pour que ça lui fasse encore plus plaisir d'avoir de mes nouvelles ce jour là (oui je sais je suis compliquée et pas super logique mais bon on ne pourra pas me changer!! -et puis j'aime à croire que ça fait mon petit charme- )

Arrive alors le jour fatidique (c'est à dire hier donc) et je décide de ne pas lui envoyer de texto de bon matin mais d'attendre le soir et sa sortie du boulot pour l'appeler (en priant pour que mon extinction de voix m'ayant gratifié toute la journée d'une voix de crécelle asmathique -parce que oui elles aussi peuvent avoir de l'asthme non mais!!- se soit un peu rétablie d'ici là ) Le soir arrive et donc l'heure du fameux coup de fil. (voix quelque peu remise aussi -ouf sinon il n'aurait rien compris le pauvre- tout a donc l'air de s'arranger pour le mieux) Mais allez savoir pourquoi j'avais un sale pressentiment!! Mais non je suis sûre que c'est le 12 et tout, bon c'est surement par peur de le déranger alors qu'il sera sans doute en train de le féter avec ses amis (et puis le roi des démons ne s'attaquerait pas à une fille malade tout de même? ça serait déloyal vous ne trouvez pas?) Petit moment d'hésitation: je le fais à la barbare, en criant joyeux anniv dès qu'il décroche? Ou alors je chante directement (ah là non ça va pas être possible je ne voudrais pas qu'une tornade se déchaine sur la France!!) Hop finalement je prends ma décision et du coup petit appel:

"Allo Stef, je ne te dérange pas? {....} c'était juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire *ptite appréhension là d'un coup vu sa drôle de voix* je ne me suis pas trompée de jour au moins?
_Et bien.............. si justement!!! Moi c'est dans quelques jours. (oh non pas ça, faites qu'il plaisante, faites qu'il se joue de moi!!! Et bien non hélas -et pourquoi je ne rentre pas dans les trous de souris moi!!!! - ) Pas besoin de vous préciser je pense mon embarras!! Heureusement que j'ai joué la sophistication plutôt que l'engouement et la spontanéité d'un joyeux anniversaire à peine l'appel décroché (parce que là je crois que je ne m'en serai pas remise!! )

Bon je vous passe les détails, la situation étant déjà assez pathétique ainsi!! Alors encore pardon mon petit Stef et promis la prochaine fois j'oublierai plus!!!! (tu sais quoi on va mettre ça sur le dos de la fièvre hein, elle m'a fait perdre l'esprit et divaguer :p) et merci d'avoir été si adorable malgré mon erreur!!!

Comme quoi ce roi des démons n'a même pas pitié d'une pauvre petite fille malade et qui plus est presque aphone (ce qui est un véritable drame pour elle!!!), c'est totalement dégoûtant!!! Mais où est la pitié et la compassion de nos jours? :p

N'empêche à force de faire ce genre de bêtise, on va finir par croire que je suis amoureuse hein!!!

Aucun commentaire: