lundi 18 juillet 2005

Vive le 14 juillet

Le 14 juillet, fête nationnale française, date anniversaire de la prise de la bastille...(oula stop!!!!! Je m'égare) Nous disons donc le 14 juillet, une occasion de sortir avec des gens que l'on apprécie pour aller s'émerveiller devant un joli (en théorie) feu d'artifice!!! -oui ça va mieux là- C'est donc ce que j'ai fait allégrement. Ainsi direction Le Brusc pour aller chercher les 2 siciliennes de notre trio ainsi que poulette -oui oui parce qu'il ne faut pas oublier les poulettes hein!!! :p-

Et nous voici alors repartis mais cette fois ci tous ensemble pour Sanary, son feu d'artifice et son marché nocturne!! Mais là évidemment Lyssy a encore fait des siennes. Dispatchés à 3 par voitures, Je me retrouve donc dans la voiture italienne (sicilienne jusqu'au bout hein!!) avec Marie et Poulette!! Et que font 3 filles regroupées dans un espace confiné(à part parler de mec cela va de soit) : ben ça critique les piétons qui traversent inopinément et qui ne sont pas à leur goût, ça joue du klaxon dans le petit raccourci en rythme avec la 2ème voiture (contenant le reste de la bande) mais surtout ça chante en rythme avec la radio!!!

Et là, miracle de la technologie passe alors une de mes chansons italiennes préférées: ChiaraLuna!! Nous entonnons donc le 1er couplet alors que je vois poindre en moi une pointe de nostalgie (oui oui c'est normal c'est une déclaration d'amour enflammée -et juste pour mémoire, euh.... ben en ce moment je n'y ai pas droit quoi!!- ) Et là emportée par mon élan, me voilà qui les regarde avec un grand sérieux pour leur apprendre un détail capital de ma vie (oui oui j'ai un peu tendance à raconter ma vie -un peu beaucoup même!!- ) "les filles si un jour mon/ un mec me chante cette chanson, je crois que je lui saute........................au CUL!!! euh...... au cou!!"

Oui oui vous avez bien lu, j'ai fait le méga super lapsus du siècle (pas du tout révélateur -je précise dès le début on ne sait jamais- ) Et là j'ai prié pour qu'elles ne m'aient pas entendu mais les rires que cela a provoqué en elles m'ont vite fait déchanter, encore plus quand à l'arrivée la 2ème voiture (qui nous suivait -et qui avait la musique aussi d'ailleurs- ) nous demande pourquoi nous avons ri si fort puisque ça s'est entendu 3 voitures derrière!! Euh... c'est à dire que... rien rien une connerie sans doute (que j'ai dit) mais hélas les filles m'ont trahi -trahisage n'est ce pas Marie? ;)- et ont tout balancé!! Redouble honte.. mais heureusement que je suis coriace hein, je ne me laisse jamais démonter (enfin beaucoup démonter :p )

Les quelques remarques d'obsédée et autre dont j'ai été gratifiée se sont vite envolées au début du feu d'artifice... -Waou c'est joli!!!- Massés sur le port, la tête tous levée vers le haut et ces boules de lumière (enfin sauf pour moi qui évidemment me retrouve avec un géant devant moi aidé par une caméra pour me faire chier!!!!! -La poisse Lyssyenne ça encore!!-) Le voici alors qui se tortille pour ne rater aucun tir, me faisant par ailleurs danser le mambo derrière lui par la même occasion pour espérer voir une bribe du spectacle!!

A bout je me décale alors et non évidemment ça ne va toujours pas!!! Je tombe sur un couple -oh des n'amoureux c'est mimi!!!- enfin sauf quand le monsieur est 2 fois plus grand que la dame, qu'il l'encercle par derrière avec la tête sur son épaule et qu'il la fait se balancer tendrement d'un pied sur l'autre et autres gentilles attentions!!!! Et là une seule chose te vient en tête: " ET MOI??????"
Moi aussi je veux un chéri tendre et mimi -en plus je ne demande pas toutes options hein!!, un petit modèle (comme moi) ça me va très bien :p- Mais bon on repassera l'an prochain je crois!!

Finalement, je crois que Poupoule avait raison, même si la soirée était géniale, que je n'étais pas la seule célibataire -ouf merci mon dieu, sinon là oui je n'aurai pas tenu- un 14 juillet sans amoureux, ben ça ne sert à rien!!!! (Euh... si d'ici l'an prochain ça n'évolue pas, je te garde une place avec nous mon petit Poupoule? Mdr)
D'ailleurs s'il y a des volontaires..... lol



PS: Cette fois ci je voudrais vraiment souhaiter un joyeux anniversaire à Stef, je suis sûre de la date cette fois ci!!!! Alors mon petit Stef un super méga génial anniversaire avec plein de bonnes choses pour la suite!!! -allez tout le monde, on le lui souhaite en choeur comme ça ça atténuera ma boulette de la semaine dernière lol-
Gros bisous toi et encore bon anniv!!!!

Aucun commentaire: