jeudi 28 juillet 2005

L'arboriculture???

Enormément prise en ce moment, surtout en soirée -Non MarieCé ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre mais dans le sens "je suis occupée"- (c'est que c'est fatigant de sauver les beaux jeunes hommes en détresse) j'ai décidé de vous parler vite fait de moi -pour pas changer quoi!!-

Il y a peu de temps, j'ai trouvé un article fort interessant (évidemment, je ne lis que des choses interessantes moi) traîtant d'arboriculture -enfin je me comprends!!- Ainsi donc c'est chez Legnoch, un blogueur de talent pour qui j'ai une affection toute particulière puisqu'il est sympathique, drôle et qu'il écrit bien -ben oui c'est assez important tout de même!!- que j'ai entendu parler des portraits arboricoles dressés à partir du jour et du mois de naissance!!

M'ayant gentiment fait parvenir le mien, correspondant au 12 novembre (ma date de naissance oui oui vous avez bien suivi!!) J'ai ainsi découvert que j'étais chataigner ( le joli arbre qui ravi bon nombre de personnes en hiver et non pas un chat à qui on dit qu'il est niais n'est ce pas? ... -quoi que je sais être niaise aussi mais bon on va faire comme si vous n'étiez pas au courant :p- )

Voici donc ce fameux portrait avec en prime (et en petit) mes commentaires (ben oui il faut bien voir si ça dit la vérité tout de même!)

CHATAIGNIER :l'honnêteté

(l'honnêteté ça sonne bien de suite hein!! Sur ce point là ils n'ont pas tort, il faudrait d'ailleurs que j'apprenne un petit peu l'hypocrisie car il est des choses où l'on me demande mon avis et où la réponse n'est pas vraiment celle escomptée -ni dite avec le tact et la diplomatie normalement contenus dans le modèle fille de base sans options-

D'une beauté peu commune (ça je le savais, c'est normal qu'elle soit peu commune elle est très difficile à distinguer -peut être même inexistante après tout, d'où cette rareté :p-) ,

ne veut pas impressionner (non non juste être appréciée ça suffit lol)

a un sens de la justice très développé, peu diplomate (ça je confirme et j'en ai même parlé plus haut -absence des options tact et diplomatie chez moi- )

s'irrite facilement (nan mais tu insinues quoi là??? moi nerveuse? C'est à moi que tu parles??? Gaffe hein, sinon coup de tête, balayette manchette!!! -bon je veux bien avouer que je suis un peu beaucoup colérique sur les bords mais juste un peu hein!!! :p -)

et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui (un manque d'estime? vous croyez? )

quelquefois donne l'impression d'être supérieur (ça je confirme aussi, on m'a parfois trouvé une apparence hautaine: une apparence j'ai dit hein parce que je vous jure que ce n'est pas le genre de la maison!!)

a l'impression de ne pas être compris (ça va là, vous me comprenez n'est ce pas?)


n'aime qu'une fois (ça je vous le dirai le moment venu pour l'instant je suis trop jeune pour le confirmer!! -mais si c'est le cas je ne suis pas dans la merde si celui que j'aime ne m'aime pas hein!!- )

peut avoir des difficultés à trouver un partenaire (ça je crois que c'est évident -et encore plus si je n'aime qu'une fois!! lol -d'ailleurs s'il y a des candidats... :p - )


Tout ça pour dire que ça m'a l'air assez juste , totalement surprenant!! C'est vrai ça, ils s'y prennent comment d'après vous pour savoir tout ça???

Aucun commentaire: