mardi 26 juillet 2005

Parce que nous aussi on peut faire du SOS plouf!!!

Puisque je n'ai plus à préciser que je suis généreuse de nature (mais oui, ne faites pas ces grands yeux!! -de toute façon le 1er qui dit le contraire risque de tester mes tout nouveaux talons aiguille en pleine tête...ou même ailleurs selon le sexe de cette vile personne :p- ) vous ne serez pas étonnés de ma nouvelle décision!!! Oui parce que moi aussi je veux aider les gens.
C'est en lisant le dernier écrit de notre grand....(que dis-je?) immense Poupoule (le sosie de David Charvet pour ceux qui ne le connaissent pas encore - et les filles on se calme, je ne veux ni émeutes ni évanouissements ici!!!-) que cette lumineuse idée m'est venue: investir dans un maillot rouge moi aussi!! (Ben oui le rouge ça me va bien au teint -et puis ça évite les réflexions désobligeantes du genre "sauvez Willy"dues au maillot noir- )

En effet, Poupoule (qui est accessoirement mon parrain de blog) s'est gentiment proposé avec l'un de ses acolytes de mettre à profit sa dextérité naturelle (ainsi que sa ressemblance avec le joli sauveteur d'alerte à Malibu) afin de sauver les jolies demoiselles en détresse -avec certains bonus en prime si jugé nécessaire mais bon ça les regarde hein!!! lol-
Mais qu'advient il de ces messieurs? N'ont ils pas le droit de ne pas savoir nager mais de pourtant tomber à l'eau?
Si évidemment!!! Et c'est alors que ma partenaire et moi même intervenont!!

Altruistes et généreuses de nature, nous souciant de l'avenir de notre prochain, nous voila donc MarieCé et moi même enfilant nos tenues de sauveteuses en herbe: maillot rouge à la Pamela Anderson (la comparaison avec cette blonde s'arrêtant là -quoi que... sur certains points... lol- ) Enfin bref en jeunes filles très organisées, nous avons donc décidé de nous partager le travail (et puis parce que bon nous avons chacunes nos préférences quoi!!)

Ainsi ces messieurs blonds et chatains, bien fait de leur personne (évidemment) pourront aller à l'eau sans aucune peur puisque la jolie, que dis-je la splendide sirène chatain qu'incarne notre bretonne de MarieCé plongera à leur secours si le besoin s'en fait sentir! Tandis que les jolis bruns aux sourires craquants et aux torses velus (ben oui j'aime bien les hommes virils moi!!) seront à ma charge -et on s'abstient de dire qu'il va y avoir une vague de teintures blondes masculines par ma faute hein!!!-
Mais bon c'est loin d'être un plan drague hein, nos intentions sont plus qu'honorables (même si il risque d'y avoir beaucoup plus d'ardeur à la tache pour les spécimens rentrant dans nos critères comme les beaux italiens -ainsi qu'un manque d'attention lors de la noyade des autres lol- )

Alors si tu es blonde à forte poitrine -ah non c'est pas ça que je voulais dire, là tu va voir la superbe équipe masculine- mais si tu es beau gosse et que tu as besoin de quelque chose sur la plage , SOS plouf (c'est à dire nous) est là. Il y a même l'option passage de crème dans le dos -et plus si affinités lol-

Ah là là que serait le monde sans autant de générosité et de don de soi???? Mdr

Aucun commentaire: