mardi 12 juillet 2005

Pas en état....

Bonjour à tous!! Juste un petit passage éclair pour vous annoncer une triste nouvelle ainsi qu'une meilleure (au moins pas de jaloux!!!!!) Commençons par la la mauvaise au moins c'est réglé:
Pour cause de poisse aiguë, la petite Lyssy n'est pas en état de vous pondre encore un de ses fameux pavés pour l'instant -mais non ne pleurez pas voyons, ce n'est pas si grave!!!!-
En effet madame n'a rien trouvé de mieux que de contracter une angine carabinée (oui oui même en été il faut qu'elle soit malade celle là) qui l'a mise totalement à plat (la chaleur suffocante d'hier soir -quoi qu'agréable par certains côtés- n'ayant rien fait pour arranger les choses!!! )
Mais ne désespérez pas chers amis (vous voyez plus besoin de sombrer dans une profonde dépression -chut!! pas un mot, ne dites rien s'il vous plait et laissez moi mes illusions de grandeur en pensant que je vous suis indispensable :p- , je reviendrais sans doute dans la journée pour vous gratifier d'une petite note (si cette satanée fièvre veut bien m'oublier un peu!!)

Ah et puisque j'y suis je voudrais souhaiter un très très très très très joyeux anniversaire à Stef (un mec sensationnel: sympa et drôle au possible) ainsi qu'à ma petite Claude (une fille géniale!!!) avec plein de bonheur, de joie, d'amour, de réussite, de santé et de tout ce que j'oublie de bien!!!
Plein de bonnes choses pour la suite et gros bisous à vous deux!!!

Ps: ne comptez pas sur moi pour faire les noeuds sur les paquets les filles, depuis hier j'ai une facheuse tendance à m'amuser à les défaire au contraire!!! -ben quoi c'est plutôt drôle parfois :p -

Aucun commentaire: