lundi 4 juillet 2005

La loi de moi!!

Des lois, on peut en citer à la pelle (et pourtant je n'ai pas fait de droit, c'est pour dire l'étendue de ma culture!! :p) Il y a la loi Fillon, la loi Evin, la loi du plus fort,les lois de Murphy, l'omerta (la loi du silence quoi!!! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ça tout de même -ahlàlà je vous jure!!! Bon allez je vous pardonne hein, on n'a pas tous la chance d'être siciliens :p- )
Je disais donc qu'il y en avait par milliers des lois, du coup j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution à l'édifice et d'édicter ma loi aussi. J'ai en effet remarqué que hélas les gars bien (gentil et sympa et tout) sont toujours en couple avec des similis de femmes qui sont en réalité des pestes de la pire espèce!! D'où ma conclusion qui fait office de loi (article y340 du code du "je t'apprends la vie par Lyssy") : gars bien finira inévitablement avec une garce immonde alors rien ne sert de lutter!!

Pourtant il y a des jours où on a envie de lutter (de toutes ses forces même!!) Parce que bon voir quelqu'un qui compte beaucoup pour nous être le toutou d'une ****** (mes pensées pouvant choquer la sensibilité de mes lecteurs je vous laisse le soin de remplacer par vous même!!), faire ses 4 volontés, se faire remballer à tout bout de champ et en redemander sous prétexte que madame est super belle moi je le digère très très mal!!
A chaque fois je m'imagine sur un ring en catcheuse (mais en portant de vrais coups hein!!!) je suis sure que les bleus lui iraient super bien au teint n'empêche!! Je vous jure que la dame en question a de la chance que le fait d'avoir dormi 5 heures en tout et pour tout dans le week end en comptant que couchée à 6h pour se lever à 8 aujourd'hui ait mis un bémol à mon agressivité sinon ça se serait fini en pugilat!! -euh.. d'ailleurs j'ai le maillot de prêt alors si quelqu'un peut fournir la boue, je sens que ça va péter dans pas longtemps là!!-

Ally, (pas un mot sur la personne dont il s'agit hein!!) puisque la tienne est partie, tu ne veux pas celle là en promo? C'est pas n'importe quoi tu sais, c'est le modèle de luxe: ni enceinte ni qui touchera tes affaires de ses mains grasses par contre c'est du je m'imisse dans ta vie à tout va en usant à foison de curiosité!!
Un bonheur quoi!!

Sur ce je vais aller m'inscrire au Yoga tiens un peu de zen, la maîtrise de soi tout ça, me serait des plus utiles en ce moment je crois. Pourtant à la base je suis gentille hein (enfin pas trop méchante serait plus convenable je crois) mais là elle a su réveiller la brute cruelle et sanguinaire qui est en moi!! -et c'est pas joli joli à voir je vous assure!!- Elle a dépassé les bornes des limites comme dirait Maurice (et elle aurait dû savoir que je suis dangereuse -et qu'on ne cherche pas impunément une sicilienne, encore moins quand elle est petite et donc hargneuse!!- )

Alors c'est parti: les paris sont ouverts: combien de temps Lyssy tiendra-t elle avant de lui faire un ravalement de façade complétement gratuit? (la suite au prochain épisode!!) Quel suspense!!! Crevette je sens qu'on tient là le sujet de la 2ème saga de l'été vu que la tienne est bientôt finie: "C'est quand que ça pète?" (sauf que moi j'exige un beau mec dedans hein!!! ;) -ben ouais je suis la guest star alors je fais ma capricieuse c'est tout!! :p-)


Bon pour finir sur une note un peu plus joyeuse, je lance un nouveau grand jeu concours -alors attention tout le monde on se concentre!!!- En effet le roi des démons a encore fait des siennes (l'accalmie de vendredi s'annonçait rien de bon, je le savais!!) et je vous propose d'essayer de deviner ce à quoi j'ai été exposée (ce qu'il est encore arrivé de tordu quoi :p)

Allez hop, tous à vos commentaires!!!

Aucun commentaire: