lundi 11 juillet 2005

Re défi stupide!!

Pour ceux qui me connaissent ou du moins ont déjà eu un aperçu du tempérament volcanique d'une sicilienne, je n'ai pas besoin de préciser qu'avec moi (ou une sicilienne -oui oui il y en a qui suivent, c'est bien- ) il faut banir de son vocabulaire les "même pas cap" "chiche" et "t'oseras jamais" parce que cela pique au vif ma fierté et donc je ferai le fameux truc qu'en temps normal -et donc si on ne me l'avait pas fait remarquer- je n'aurai pas fait!! (et oui je suis tordue je sais!!)

Pourquoi je vous dit ça? Ben tout simplement parce que mon meilleur ami Poulet dans un commentaire sur le post précédent a évidemment utilisé cette phrase, innocemment évidemment (mon oeil!!) -enfin faisons lui croire pour ne pas qu'il se doute de ma vengeance sous jacente :p-
Ce cher homme m'a ainsi écrit et je cite :" au fait, les plus courtes st les meilleures ça te rappelle rien? js8 sur ke t'oserai pas en parler ici" -ce sont ses fautes d'orthographe alors Ally, MarieCé et Betty pas la peine de me sauter dessus, je n'ai fait qu'un copier coller ;) -

Je ne peux donc pas m'empécher de relever ce défi (chose dont je m'en excuse à l'avance parce que le résultat n'est pas joli joli ) Je m'en vais donc vous parler d'un gros délire que nous nous sommes pris, mon meilleur ami ainsi que 2 copains et moi -je précise que nous n'avions pas bu ni fumé des trucs un peu bizarre hein!! Nous avons juste une moitié de cerveau qui se met en veille de temps en temps je pense :p-

Ainsi à partir d'une vanne sur ma petite taille, du genre : Lyssy est si petite qu'elle est toujours la dernière à savoir quand il pleut, nous avons dévié (enfin plutôt eux puisque moi je les subi les vannes) sur du "elle est courte sur patte" pour enfin aboutir (je ne sais comment ni pourquoi) au fameux dicton: les plus courtes sont les meilleures!!!

Et me voici alors (dans un état de blonditude aiguë je dois dire -ou simplement pendant les vacances de mes neurones- ) qui me lève et qui annonce tout haut d'une voix grave et solennelle (tout ce qu'il y a de plus sérieux quoi):
"C'est un nain il a 27 enfants, elle est courte mais elle est bonne!!"
Et là ils me regardent tous avec consternation avant d'éclater de rire (oui je sais je devrais avoir honte de moi -d'ailleurs pour être franche je crois que ça vient là- mais bon un fou rire de plus d'une heure grâce à si peu de mots, c'est pas mal quand même, non? )
Enfin bref, tout ça pour dire que oui Poulet je l'ai fait!!!! Tu fais moins le malin hein??? En espérant ne pas avoir perdu mon lectorat (surtout que je me suis excusée dès le début hein!! -et pour la peine je m'excuse encore tiens!!- )
Et puis bon, comme on dit chez nous: il vaut mieux en rire!!!! :p

Aucun commentaire: