mercredi 6 juillet 2005

La poisse, contagieux?

Serait ce le moment que vous attendez tous depuis hier: la révélétion de la solution de notre grand jeu concours? Le suspense est à son paroxisme!!!!!!!!!
Et bien non les amis, pas encore!!! (et oui ça faisais longtemps que je ne faisais plus ma chieuse donc hop un petit coup aujourd'hui et c'est reparti 2 ou3 jours sans si tout va bien lol) -mais ne pleurez pas voyons, vous l'aurez bien assez tôt cette réponse!!-
Et je compte sur vous pour laisser parler votre immagination débordante!!!

D'ailleurs pour vous aider je vous récapitule les indices: ça se passe donc à l'extérieur, ça a un très loin rapport avec une baignade (mais je vous préviens il faut chercher loin là la relation) et comme l'a si bien trouvé notre dragonne, il y a une toute petite minuscule exhibition de ma personne!
Et voila le jeu reprend!!!! (alors à vos claviers ;) )

Pour ce qui est du post d'aujourd'hui, pour une fois ce n'est pas moi le sujet!!! (mais ne soyez pas déçus voyons, je sais que vous m'aimez bien mais je vais vous saouler à force de ne parler que de moi, et je vais passer pour une sale pimbêche prétentieuse -attention à celui qui dit que je le suis hein!!!- )

Je vous parlerai donc de petit frère TER qui à force de vivre avec moi et ma poisse intrinsèque s'est illustré par une action à la Lyssy ce week end. (Bon pour sa défense je me dois de préciser que c'est de la faute de sa copine!!)
Ainsi donc chéri (mon petit frère) se désiste pour une soirée prévue samedi soir puisque selon sa copine il était invité à un anniversaire depuis fort longtemps!!!
Le voici donc samedi soir sortant de la douche et me faisant son sempiternel essayage -ne pleurez pas les filles, moi je le vois en petite tenue tous les jours et il ne me fait pas tant d'effet que ça hein!!! :p- pour que je lui dise quand il fera craquer tout le monde!! Une fois trouvé son look, joli jean moulant avec une superbe chemise le voila parti pour l'anniversaire (sensé être une surprise organisée par le papa de l'amie en question!)
Ils arrivent à l'heure, sonnent à la porte et plaquent un grand sourire sur leur visage (oui bon ça je l'ignore mais je les connais tout de même -et puis je l'imagine très bien!!- ) La porte s'ouvre alors sur le père de famille qui leur sert un "oui?" souriant auquel ils répondent: "nous venons pour l'anniversaire!!"

Surprise!!! Sauf que la surprise ne fut pas dans le bon sens (ni pour la bonne personne d'ailleurs) car ils obtinrent comme réponse "ah mais c'était hier voyons!!"
Pauvre chou, quelle honte, quelle humiliation!! Non en fait bien fait pour lui il a un échantillon de ce que je ressens continuellement avec mes gaffes incessantes!!!

Et puis bon ce n'est pas mon frère pour rien hein!!!!

Aucun commentaire: