jeudi 21 juillet 2005

Tata le retour!!!!

Les vieilles tantes, c'est le pied!!!! ça peut être super adorable et tout. Mais quand ça a décidé de vous pourrir la vie, et bien ça met du coeur à l'ouvrage je vous assure!!! Pourtant je ne sais pas moi, je pense être plutôt gentille -enfin d'accord je l'avoue, quand on ne me cherche pas! Mais bon le reste du temps ça va hein-

Pourtant ça avait bien commencé!! Elle reparlait du bon vieux temps, de quand elle pouvait encore me tenir aux bras et me changer les couches (parce que oui j'ai bel et bien été un bébé comme tout le monde!!! -désolée de vous décevoir hein!!- ) puis allez savoir comment le sujet a dévié!! Certes j'étais toujours le centre d'intéret mais d'une autre façon!!!

La voila qui me regarde d'un coup, alors que j'étais en pleine tirade (en plein monologue je devrai même dire -parce que oui il m'arrive de m'emballer sur certains sujets comme lorsque j'essaye de prouver à tous que non je n'ai pas trop un sale caractère (enfin tout est relatif hein :p ) - et qui me sort en riant: "Ah ma pauvre Lyssy, tu sais que quand tu parles on dirait que tu es toujours énervée? Et puis qu'est ce que tu parles vite!! Tu m'étonnes que tu te trouves pas de fiancé!!!"
Hum 1 à 0 la balle au centre!! J'encaisse le coup en essayant de cacher ma stupéfaction et l'interrogation qu'elle a fait germer en moi tout en croyant qu'après ça j'allais être tranquille! Mais que nenni!!! (la poisse je vous dit!!) Il a fallu qu'elle s'acharne sur moi en enchainant sur mon sale caractère: "Tu as du caractère et de la poigne ma fille, le caractère révé pour commander!!! Tu es née pour être leader, c'est peut être pour ça que tu impressionnes les gens et surtout les garçons!! C'est peut être pour ça que tu es seule encore aujourd'hui!!"
Paf 2 - 0 re la balle au centre!!!

Et comme personne n'a sans doute appris à ma tante qu'on ne frappe jamais quelqu'un qui est déjà terre, il a fallu qu'elle finisse de me tailler mon costume (enfin mon ensemble soutif string -ça fait mieux pour une fille lol- ) en abordant bien sûr ma vie sentimentale -parce que sinon c'est pas drôle hein!!!- C'est donc ce moment précis (après un oeil au beurre noir et 2 dents cassées par les attaques précédentes) qu'elle choisit pour me dire : "Tu sais je ne te vois vraiment pas mariée, mais alors pas du tout!!! Mais bon si ça t'arrive -genre tu peux toujours rêver tu vois- je le plains le pauvre!!! Avec ton caractère comme tu le feras filer ton mari!!!"
Et paf KO!!!!

Merci Zia, tu sais que je t'aimais bien...... AVANT!! Bon allez je file le couvent m'attend je crois!!!

Aucun commentaire: