dimanche 31 juillet 2005

L'arme ultime de drague: le 4x4

Aujourd'hui on va essayer de faire court et pratique (oui bon ça va j'ai dit essayer hein!!!) Alors mes chères lectrices (et oui pour une fois ça s'adresse surtout aux filles mais les gars vous pouvez toujours lire, je vous aime bien quand même -à vrai dire je vous préfère mais ça c'est une autre histoire :p- )
Je disais donc mes chères représentantes de la gente féminine, aujourd'hui j'ai décidé de me pencher sur un épineux problème: la drague!!!! J'ai trouvé un super moyen de draguer (sans y paraître en plus) -elle est pas belle la vie? lol-

Que je vous explique : mon petit frère ayant finalement choisi Grenoble pour y finir ses études, le voici qui quitte notre belle côte d'azur pour s'y installer! Mais qui dit installation dit meubles (oui bon maison accessoirement) et surtout électroménager!! C'est dans ce cadre là que commence mon histoire puisque ma tante ayant un frigo neuf dont elle n'a pas besoin, la voila qui nous l'offre à condition d'aller le récupérer!! Soit!! Nous voici donc mon frère, mon père et moi même le chargeant dans le 4x4 de mon cousin, réplique exacte de celui ci:

Mais évidemment pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Mon père décide alors que ça ne sert à rien de perdre du temps à l'attacher puisque nous ne sommes qu'à 10 minutes de là (tout en bas de la colline) et nous charge de monter dans la benne mon frère et moi pour le tenir!

Nous voici donc tous deux, en tenue de quasi touriste (débardeurs et pantacourt -pour être à l'aise- ) cheveux au vent -à la star américaine en décapotable-assis de part et d'autre du frigo (puisqu'il faut le tenir) en riant à chaque saut que nous faisions ainsi qu'à chaque conducteur éberlué à notre vue!!!

Arrivés en bas de la colline, le trafic étant plus dense, nous voici souvent arrétés aux feux et c'est là qu'entre en scène la drague!! En effet allez savoir pourquoi une fille dans un 4x4 a un je ne sais quoi qui attire les hommes (ne me demandez pas quoi je ne suis pas un mec donc...) Ainsi pas moins que 3 hommes ont entamé la discussion alors que nous étions arrétés au feu sans compter le dernier qui commence à me faire de grands sourires et des clins d'oeil appuyés (si ça c'est pas le remède miracle contre la solitude pour les filles qui n'osent pas faire le 1er pas et qui ne sortent pas assez pour se faire draguer par des gars bien!! lol).

Bon pour faire les totaux disont que ça a été efficace sur 3 hommes, le dernier étant à classer à part puisque c'est en me retournant, intriguée par son sourire insistant que j'ai finalement saisi en m'écriant "Mince, on voit ma culotte!!" Alors foncez les filles 3 en 10 minutes c'est pas mal non?

Moralité: la drague en 4x4 c'est bien, mais attention les filles à garder bien cacher vos sous vêtements sous peine de ramassage de tous les gros lourds!!

Aucun commentaire: