mardi 2 août 2005

La zia épisode 3

Oui parce que les trilogies c'est à la mode en ce moment! Et comme toute trilogie qui se respecte, je vous offre donc le résumé des épidodes précédents:

La tante italienne de ma grand mère (et ses 80 ans -et oui elle n'est plus de la 1ère fraicheur-) sont en villégiature chez moi, m'empêchant par la même occasion d'accéder au net quand je le voudrais (et surtout aussi longtemps que je le voudrais!!) par un squattage sauvage de ma petite chambre! Bon ce n'est pas si grave n'est ce pas? Enfin si on ne tient pas compte du fait que son passe temps préféré est de me mettre en boîte!! (disons qu'elle a une drôle de façon de me montrer que je suis sa petite nièce préférée)

Ainsi après s'être attaquée à mon célibat et à mon caractère, son nouveau cheval de bataille est.... mon physique ainsi que mon style vestimentaire!! Ben oui parce qu'évidemment rien ne va chez moi hein!!

Que je vous résume en quelque mots (parce qu'évidemment là elle est devant la porte pour aller se coucher -j'en reviens pas combien d'heures à la journée ça hiberne ces bestioles là enfin bref :p-) alors : d'un les jeans c'est pas beau pour une fille, les baskets c'est un sacrilège -mon dieu vous croyez que j'irai en enfer pour ça?- et c'est même la raison pour laquelle j'ai les pieds plats: en avoir porté depuis mon enfance!! -j'ai encore eu une brillante idée je vous jure!!- Sans compter les "tu ne devrais pas manger que ça, les régimes trop strict c'est pas bon..." (enfin le genre de remarque auquel chaque fille a eu droit après un "tu as de grosses fesses tu sais" )

Et c'est dans ce contexte hostile envers ma personne que l'on me charge de l'emmener faire les magasins -chouette comme si c'était pas déjà assez dur les soldes en eux même avec tous ces gens qui vous piétinent-
Un cessé le feu pour l'occasion? Nonnn -ça aurait été trop beau!!-
Les remarques ont donc fusé dans tous les sens! "Oh ça te plais ça? Tu es sûre que tes lunettes tu ne dois les porter que devant le pc? Parce que c'est excessivement moche quand même" (hum merci tata, tu sais que je t'aime toi!! Il ne manque plus qu'elle critique mon futur copain potentiel -ou juste quelqu'un qui me plait en fait vu ma qualité de célibataire qui va finir par rentrer dans un couvent - et je pique ma crise! lol)

Tout ça pour enfin arriver au clou du spectacle (ben oui sinon c'est pas drôle hein -il faut qu'elle m'achève à chaque fois- qui est... qui est...

Ben en fait qui est à deviner puisque ça fait 10 minutes que j'écris non stop pour essayer de finir (d'où la qualité douteuse) sans y parvenir -comme quoi ça n'a pas que des bons côtés de trop parler-
Et comme il est tard (pour elle) je vais lui laisser la place -souhaitons lui tous bonne nuit- en attendant vos propositions pour le clou du spectacle!!!


Allez tous à vos commentaires!! -et bonne chance-

Aucun commentaire: