dimanche 21 août 2005

Vous avez dit fan?

Pour cette première journée sans tata j'avais fait fait plein de projets (comme squatter le lit toute la journée) Hélas la plupart sont tombés à l'eau (en même temps c''est pas nouveau que rien ne marche comme prévu avec moi -pour exemple couchée 4h levée 6h30, ça c'est du profitage de lit :p- )

Cette journée eut donc son lot d'imprévus dont un de taille: un nouveau contact inconnu sur ma liste msn! Mon frère aurait il encore basculé de ses contacts sur mon adresse afin de pouvoir leur parler en même temps qu'il parle à mes amis? Une seule façon de le savoir: aller lui parler!!

J'engage la conversation et j'apprends alors qu'il est un de mes fans!! Un fan? (Waou je suis célèbre ça y est! -Ah... un ce n'est pas assez significatif? Bon ben ça sera pour la prochaine fois alors!-) Nous échangeons ensuite nos prénoms et là 1ère boulette de mon admirateur -oui bon on peut toujours rêver hein!! Et puis c'est presque des synonymes :p-

En effet à l'annonce du mien, le voici qui me répond du tac au tac: "Ah tu t'appelles comme ça? Et bien je préfère de loin ton pseudo hein, c'est plus joli" Sauf que moi je l'aime bien mon prénom!! Surtout qu'il n'est pas courant (enfin je pense vu que je suis la seule que je connaisse le portant et que je n'ai jamais eu d'homologues dans toute ma scolarité!) Je laisse donc passer l'afront et continue de parler lorsque d'un coup j'ai droit à un: "Mais t'es petite, je te voyais plus grande que ça" (eu égard à ma photo sur Msn) Bah je n'ai jamais fait secret de ma taille en même temps, un petit mètre soixante tout rond!!

C'est à sa 3ème remarque que je perdis patience et que je compris tout!! Il n'avait jamais lu ne serait ce un seul de mes écrits mais (selon ses dires après ma déduction -géniale- avait récupéré mon adresse sur un blog où j'avais commenté)

Mais quelque chose clochait!! Toutes ces remarques désobligeantes... C'était mon lot quotidien il y a encore quelques jours!! Et c'est ainsi que tout s'est éclairé -non non pas parce que j'ai allumé la lumière- Il devait avoir un rapport avec la zia, je ne vois que ça!! Ayant peur que cela ne me manque trop (ou tout simplement pour le plaisir de me persécuter encore et toujours -même d'aussi loin- ) elle avait dû le payer afin qu'il perpétue son oeuvre!

A moins que... non quand même pas!! Vous croyez que ce serait un petit fils caché qui chercherait à venger l'honneur de sa grand mère bafoué ici même en de nombreuses occasions?
Finalement je vais peut être attendre avant de vous raconter les anecdotes croustillantes implicant la zia (on ne sait jamais!!)

Comme quoi un peu de perspicacité et un esprit vif peuvent nous mener loin -à moins que ça ne soit surtout une imagination débordante mélée à de la paranoia et aux séquelles dus à un mois et demi domination milanaise :p-

Aucun commentaire: