lundi 29 août 2005

Des nouvelles du front!!

Je fais une petite entorse à mes règles et je viens vous faire un petit coucou!! (je profite de ma pause dans mes révisions alors c'est pas si grave hein!! -oui pas la peine de me chasser en disant que je ne suis pas sérieuse!!- )

Aujourd'hui 1ère épreuve: je ne veux pas trop m'avancer mais je ne suis pas sortie en me disant que j'avais tout faux donc c'est déjà ça!!

Mais bon j'aurai dû m'en douter après ce qui m'est arrivé ce matin!! Que je vous raconte (tu vois Ally tu vas enfin savoir :p)
Ma fac étant à 80 km de chez moi, et mon épreuve étant à 9h, je décide de prévoir large (imaginez que je rate mon année pour cause d'embouteillage ou d'accident sur l'autoroute)

Me voila donc qui prend la route à 6h moins le quart -je vous ai dit que j'avais prévu large- musique à fond pour être bien en forme pour ces exams!! (Que j'y aille avec un peu plus de joie au coeur que de coutume :p) Et là alors que je conduisais en entonnant le refrain d'une de mes chansons préférées, voici qu'un pigeon atteint d'une illumination vint me témoigner son soutien pour cette dure épreuve!!!

Vous l'aurez compris c'est alors qu'un pigeon en a profité pour se laisser aller sur ma voiture!!!
Non mais ma voiture quoi -ma voiture peinte en rouge ferrari pour donner illusion que c'en est une-!! Et pas n'importe où!! En plein milieu du pare brise, bouchant allégrement mon chant de vision!! Quoi qu'à bien y réfléchir vu la médaille qu'il a parachuté ça devait être une mouette!!!J'ai donc eu une illustration du célèbre mot de cambrone!

Si c'est pas mignon ça même les animaux me soutiennent maintenant :p Si avec ça je ne valide pas mes épreuves c'est que j'ai vraiment la poisse!!!

Aucun commentaire: