jeudi 25 août 2005

Intermède bota!!

Vous l'aviez sans doute remarqué, je délaisse un peu (beaucoup) mon blog en ce moment alors que la zia n'est plus là pour m'empécher l'accès au net (ni même pour monopoliser mon temps d'ailleurs!!)

Mais lundi commencent mes épreuves et évidemment c'est cette satanée botanique qui m'inquiète!! Comment voulez vous que je retienne le nombre de carpelles, d'étamines, de verticilles, d'ovules, de pétales et de sépales de milliers de fleurs? -encore moins quand l'on sait que je déteste cordialement ça!!-

Du coup je révise, je bois du jus d'orange, je révise, je mange du poisson, je révise, je mange du chocolat (ouais il paraît que c'est bon pour la mémoire -et c'est surtout pas parce que je suis énormément gourmande hein!! :p- )
Mais bon en même temps le tout n'est bon ni pour ma santé mentale ni pour mon poids (c'est traître le chocolat!! -Dommage que ça soit si bon- )

Surtout que je m'inquiète là, presque 2 jours sans gaffes!!Pourtant en ce moment je dors très peu donc ça devrait multiplier les chances de boulettes!! Et bien non, même pas!! Pas l'ombre d'une gaffe, aussi microscopique puisse t-elle être!! ça en devient presque terrifiant!! Vous croyez que c'est mauvais signe?

Allez va je retourne réviser et je vous dit donc à dans une semaine (la bota passée j'aurai enfin la tête à vous raconter tout ce qui m'est arrivé de surprenant depuis le départ de la zia -et il me reste même encore 2 ou 3 anecdotes cocasses de son séjour ;)- )

Alors à bientôt vous tous et bonne fin de mois :)

Aucun commentaire: