vendredi 12 août 2005

Ah si j'avais su!!!

Il est des jours comme ça où tout va mal!!! Des jours où dès le réveil vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester sous la couette (même s'il n'y a aucun joli jeune homme pour nous y tenir compagnie - ben oui dans ce cas là on ne se le dit pas simplement, on y reste :p- ) De ces jours où vous le sentez mal (et où malheureusement vous avez raison!!) Ce sont ces fameux jours que nous redoutons tous parce que nous sommes mal lunés et que nous faisons gaffe sur gaffe -oui bon d'accord pour moi c'est pas nouveau, en tant qu'abonnée aux gaffes en tout genre mais bon d'habitude je les espace un peu plus quoi!!-

Enfin bref vous l'avez compris j'ai connu une de ces journées il n'y a pas si longtemps! (surtout que je vous avais un peu beaucoup aidé avec mon grand jeu concours!)
Donc ça avait commencé très tard dans la nuit! Pour ceux qui ne le savent (toujours) pas la tante de ma grand mère squattant ma chambre depuis un mois et quelques, j'ai tout d'abord atterri sur le canapé (mais celui ci étant trop petit et inconfortable -oui oui même pour un modèle réduit comme moi- ) je me suis finalement retrouvée sur un matelas gonflable à même le sol.

Bien me direz vous! Oui si on élude l'inconfort et surtout le fait que l'on m'oublie la plupart du temps! Comme cette fameuse nuit où, pris d'une envie pressante (donc urgente) mon petit frère arrive en trombe, sans allumer la lumière évidemment et qui, de par ce fait, s'est étalé de tout son long sur.... sur.... ben sur moi (il n'y en a pas 30 des poissardes comme la petite Lyssy hein)
Et un coup de coude dans les côtes, un!!! -déjà qu'avant j'avais la taille des schtroumphs, maintenant j'ai même la couleur-

Passons ce plaquage sauvage, qui somme toute ne m'empecha de dormir que 2heures (le temps de me remettre du choc, de ma peur nocturne et surtout de la douleur occasionnée -ben ouais c'est que ça fait mal tout de même!!-) pour passer au 2ème désagrément -enfin surtout à ma 1ère gaffe-

En effet après ce petit incident, prise d'insomnie, me voila qui décide d'allumer la télé sauf que manque de bol le satellite (habituellement éteint) avait été oublié allumé sur une chaine où le son est super méga fort!!! Je ne vous dit pas le bon qu'a fait la maisonnée en se réveillant en sursaut grâce à une chaine allemande en plus!! Pas plus dur comme sonorité!! Je ne vous précise pas le savon que je me suis récoltée "et si la zia avait été cardiaque...."

Tiens en parlant de la zia, devinez!!! Oui oui elle a sommeil alors re jeu concours: à vous de trouver ce qui s'est passé ensuite :)

Bonne chance!

Aucun commentaire: