samedi 23 juillet 2005

Mon dieu, je suis une fille!!!!!!

Cela faisait quelques jours déjà que je me surprenait à agir bizarrement, une envie irrésistible d'arriver au soir, d'avoir des raisons de sourire et de rêver un peu, d'être complétement déraisonnable (j'ai bien dit une envie simplement hein -et n'allez pas vous imaginer des trucs je parle peut être de faire les soldes non mais!!- ) sans compter certains comportements surprenants (et sutout inconscients!!) brillaments analysés par MarieCé. Jusqu'à ce que cela devienne évident:
Je suis amoureuse et j'ai envie de le crier sur tous les toits!!! -Ah non c'est pas ça que je voulais dire :p- mais......

Ca y est, c'est officiel, j'ai basculé du mauvais côté -non non pas le côté obscur, quoi que...- Je vous rassure tout de suite je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas devenue méchante tout à coup (et je n'ai même tué personne, c'est pour dire lol) J'ai juste enfin pris conscience que j'étais une fille (oui bon d'accord ça je le savais déjà -il y a des signes qui ne trompent pas vous pouvez me croire!!- ) mais une vraie fille pas le modèle de base sans options!!

Bon certes j'aime toujours le foot, et mon petit côté garçon manqué avec mes jeans délavés et mes baskets -hey c'est des Pumas hein, tous les djeuns branchés en ont!! :p- mais le changement parfois............. ben ça fait du bien tout simplement!! Je me suis alors surprise à vouloir faire sensation de temps en temps (je voudrais vous y voir vous à trainer continuellement avec des siciliennes canons, maquillées et bien habillées -à la longue c'est complexant!! -
Du coup j'ai craqué, je me suis offert une petite robe à bretelles avec des chaussures à talon (aiguille s'il vous plait!!! -bon c'est pas garanti que j'arrive à marcher avec sans me casser le pied mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? -) Je ne dirai pas que ce ne fut pas laborieux: très longue hésitation (j'ai vu la robe à 10h, achetée à 16h....- je vous laisse calculer!!-) Mais je ne regrette pas car je ne savais pas qu'être une fille ça peut être très drôle:

Mardi, journée de soldes à Marseille avec les fameuses siciliennes (oui les canons c'est ça -il y en a qui suivent c'est bien !!- ) et la poulette (qui n'est pas sicilienne mais qui est tout aussi jolie -comme quoi les exceptions ça existe lol- ) Et là dans une petite boutique familiale au top de la mode voici notre quatuor devant les 3 uniques cabines d'essayage (puis dans évidemment le temps d'essayer nos éventuels futurs achats) Et là arrive une "vieille" voulant désespérément rester jeune: liftée sans aucun doute, maquillée à outrance, sortant surement du coiffeur vu le soin apporté à sa coupe et habillée avec une robe très courte (pour ne pas dire à ras la touffe comme dirait l'autre :p)

Ne se formalisant pas pour un rideau tiré, la voila qui rentre dans la cabine (ouf pour une fois ce n'était pas la mienne) et qui en ressort donc sans vraiment s'excuser pour aller dans un coin essayer sa "robe" (enfin c'est un bien grand mot puisque selon nous 4 c'était un haut mais bon passons) La voila donc qui ressort vétue de sa robe qui nous dévoile la moitié de ses fesses (non mais réellement hein, couleur de string à l'appui pour preuve!!) pour finalement déclarer "hum dommage elle est un tout petit peu courte, 5 cm de plus et je l'aurai prise" (et là je ne peux m'empécher de calculer: 5cm de plus? Ben ça ne cacherait toujours pas tes joues arrière ma cocotte -nan mais c'est pas que ses fesses m'interessent hein, mais j'étais comme qui dirait éberluée de cette désinvolture!!-)
Sans compter que la voici qui sort en sous vetements carrément pour demander autre chose à la vendeuse, devant tous les clients dont des mecs!!!! Quand je pense à ma difficulté rien qu'à me montrer en soutif devant un proche et là elle qui se dévoile complétement -en string en plus quoi!!!- sans que ça la gène nullement!! Là oui j'ai eu peur, vous vous rendez compte si en vieillissant (et de part mon statut tout neuf de vraie fille) je deviens comme ça???? Mais bon heureusement une chose m'a rassuré (et m'a fait rire aussi d'ailleurs -oui je sais je suis cruelle parfois mais bon- la remarque du frère de la vendeuse "Oh mon dieu je vais faire des cauchemards ce soir!! Il y a des femmes qui n'ont vraiment aucune dignité hein!!" -bizarrement je l'aime bien lui!! lol-

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des femmes je vous jure!! Finalement je ne sais pas si j'ai bien fait d'un peu renier mon côté garçon manqué!!
Bon allez, je vais aller tester les effets de ma toute nouvelle féminité (enfin tout est relatif puisque selon MarieCé je ne serai une fille que lorsque j'aurai fait une french manucure alors........)

Aucun commentaire: