vendredi 30 décembre 2005

Télégramme!! (en vrac)

J-2 (enfin j'espère pas très forte avec les chiffres) avant le jour de l'an Stop
Lyssy dépassée, crevée, vidée (non ce n'est pas une dinde) devant les préparatifs du réveillon Stop
32 invités surs, une dizaine en suspens Stop
Vive les familles nombreuses Stop
Révisions toujours pas entamées (même vision pour certaines matières) Stop!!
Exams à partir du 4 stop
Forfait plus qu'explosé (pour la bonne cause -enfin j'espère cette fois ci- ) Stop
Toujours autant en manque de quelqu'un Stop
Tata de monaco (oui après celle de milan) arrive aujourd'hui! stop
Pour une durée indéterminée stop
Devinez où elle va dormir stop
PC en territoire ennemi à partir de midi stop
Impossible d'écrire post fréquemment! stop
Voire même de vous souhaiter la bonne année en temps et en heures stop
Surtout que la Lyssy est toujours aussi malade stop
Une angine de plus de 3 semaines qui dit mieux? Stop
Devrait peut être essayer Sa méthode miracle stop
Devrait peut etre aussi écouter le conseil d'un charmant jeune homme d'aller faire un tour aux urgences Stop
Doigt finalement peut être cassé! stop
Vous raconterais les circonstances dès que possible Stop
Si c'est un jour possible Stop
Les meilleures amies filles devraient être interdites pour les mecs Stop!!
-oui un message subliminal s'est peut être glissé ici ou là :$-
Toujours aussi poisseuse Stop
Une araignée s'est déchainée sur ma joue cette nuit stop
Enfin une bestiole en tout cas Stop
Joue de hamster inside stop
Sera du plus bel effet avec ma tenue du 31 stop
Plus besoin de blush sur les/ la joue :p Stop
On va s'arreter là! Stop
Temps libre déjà écoulé Stop
Le devoir me rappelle stop
Vous en saurez plus une autre fois stop
Si mon coeur n'a pas laché avant stop!
J'essairais tout de même d'envahir quelques minutes la chambre le jour J pour vous transmettre mes meilleurs voeux Stop

Sinon Bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit riche en joie, bonheur et tout ce qui peut être positif dans une vie!!!
Point final!!!

Aucun commentaire: