samedi 24 décembre 2005

Ma lettre au père noel!

Cher papa noël,

je t'écris cette lettre pour te rappeler que j'ai été très très sage toute l'année (enfin un peu moins cet été mais vu ce que ça a donné, j'ai retenu la leçon promis juré craché!!) et que donc tu peux me rajouter sur ta liste des enfants à gâter!! -oui, je suis une enfant à l'intérieur!!-

Alors, sans oublier de te couvrir car dehors il fait si froid -enfin un peu moins chez nous car le sud c'est le top!! :p- j'aimerais que tu glisses dans mes souliers une ou deux petites bricoles (oh 3 fois rien pour un homme si beau, généreux, gentil et adorable que toi hein!!! -la flatterie ça marche à tous les coups :p- )

Alors d'abord je voudrais:

  • une ferrari (je ne suis pas exigente je te laisse le choix du modèle -fais juste en sorte que je touche les pédales malgré ma petite taille si possible-)
  • un remodelage naturel des fesses (le genre de truc qui marche sans chirurgie esthétique, que tu te lèves le lendemain et hop tu as le corps de la clara morgan comme par magie -enfin juste les fesses et les cuisses, le reste je m'en accomode très bien hein-)
  • un voyage à saint Petersbourg pendant les nuits blanches, avec le chéri qui va avec évidemment sinon un endroit aussi romantique toute seule, ça te déprimerait un clown
  • une place de masseuse pour l'équipe d'italie (hum squatter en permanence leurs vestiaires, masser certaines parties de leur corps musclé.... -Oui je sais quelle bonté d'ame, se sacrifier ainsi pour l'amour d'un sport c'est beau hein!! :p- )
  • gagner la super cagnotte au loto pour pouvoir couvrir de cadeaux mes proches sans compter parce que oui famille nombreuse égal gros découvert de janvier
  • et puisqu'on aborde le sujet des amis tiens, il me faudrait Notre Nesta nationnal pour ma Lulu, un coup de fouet à un certain employé de chez D pour qu'il trouve enfin le courage de sauter sur une jolie demoiselle belle et intelligente au charme ravageur -et aux jolis cols en v :p- et la femme parfaite pour mon petit Léo entre autre (les autres pourront te demander tout eux même je te dirai après si je cautionne leurs voeux :p)

Et comme tu as pu le remarquer, étant donné que je ne suis pas exigente du tout (et que je suis toujours sage comme une image -non pas que quand je dors et encore...- ) je t'ai sorti du lot mes 2 voeux principaux, ceux qui annulent le reste en cas de réalisation (parce que oui le bonheur se suffit à lui même pas besoin d'en demander trop)

Donc si tu pouvais faire en sorte:

  • que cette année 2006 soit la meilleure possible pour mes proches et pour moi même -et pour les autres aussi d'aillleurs, ne soyons pas sectaires-, qu'elle nous comble de joie et de belles choses (ça nous changera un peu de voir enfin la vie du bon coté parce qu'elle est belle et non pas parce qu'il faut faire avec!!)
  • et surtout je voudrais... euh...... c'était quoi déjà? Le calendrier des rugbymen? Ah non pas assez à mon gout! Un rendez vous avec Bruce willis? Ah oui mais avec mes révisions pas évident de concilier un voyage aux états unis, le décalage horaire, la barrière de la langue -oui bon ça va d'accord il reste le langage du corps mais bon ça se perd vite quand on reste longtemps sans pratiquer :p- On va donc se rabattre sur un chéri tout simplement!! Un homme parfait à mes yeux, jusque dans ses défauts, qui me plaise, qui m'aime autant que je l'aime, c'est à dire à la folie et qui me rende complétement heureuse sans jamais me mentir ni me tromper -le 1er qui me dit que c'est beau les rêves se fait désintégrer sur le champs!! nan mais on ne détruit pas les illusions des filles candides, c'est cruel!!- (et à tout hasard, je le verrai bien grand, italien, les yeux verts, un sourire ravageur,une voix douce, masculine et avec un petit accent qui lui est propre, aussi jaloux et possessif que moi -oui ça prouve qu'il tient à moi et ça mettra du piment dans notre relation!!- et avec encore des tonnes de qualités, comme celle de vouloir m'offrir la seule chose que je désirerais pour noel: tout son amour!!)

Tu vois cher père noël c'est vraiment à la portée de tout le monde de réaliser ça!! -au fait ne t'inquiète pas pour le chéri, oui j'ai bel et bien l'âge, il ne faut pas se fier à ma taille simplement, ce n'est pas parce que j'ai la taille d'une poupée barbie que j'ai encore l'age de jouer avec hein!!-

Voila mon petit papa noel d'amour, je t'envoie plein plein plein de bisous là où il n'y a pas de barbe -toujours essayer de les attendrir :p- et je comptes sur toi alors hein!!!

PS: ne crois pas mes parents quand ils te diront que je suis une vraie peste, je suis l'innocence personnifiée, de qui tu ne dois pas oublier les petits souliers!!

PS2: -non pas la console- je te laisserai un plat de gateaux fait maison et un verre de lait à coté de la place vide dans mon lit pour que tu y glisse le chéri hein (et je penserai même à éteindre la cheminée pour ne pas que tu brules ton royal postérieur, si ça c'est pas une fille méritante je ne m'y connais plus hein!!! :p)

Aucun commentaire: