lundi 26 décembre 2005

Jour spécial...


Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer, hier nous avons "commémoré" un jour très particulier: celui de la naissance de l'enfant Jésus *Il est né le divin enfant,Jouez hautbois, résonnez musettes !Il est né le divin enfant,Chantons tous son avènement !....* -oui j'ai toujours rêvé d'un show à l'américaine où à chacun des moments importants se déclenche la musique adéquate!! :p-

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter un joyeux noël à tous ceux à qui je n'ai pas pu le faire avant (et même à ceux qui ont déjà reçu tous mes voeux) *I wish you a merry christmas I wish you a merry christmas and a happy new year!!* -hey la musique part bien synchro hein!!- en espérant que vous ayez été aussi comblés que moi cette année!! Refermons ainsi cette parenthèse pour revenir à notre sujet principal!!

Je disais donc que nous célébrions hier la naissance de Jésus mais qu'aujourd'hui était un autre jour tout aussi spécial puisqu'en ce lundi 26 décembre 2005 (oui je précise des fois que les gueules de bois du week end ne soient pas encore atténuées :p) une jeune parisienne et sudiste d'adoption (enfin sudiste, tout est relatif hein!!! lol) ayant moultes qualités évidemment (amabilité, serviabilité, gentillesse, générosité.... et un défaut majeur, le fait de supporter le PSG -désolée Ally mais vu la situation actuelle, je vais m'abstenir de critiquer l'OM et surtout ses supporters hein :p - ) fête ses 24 ans!!

Alors en ce jour si spécial, pour une fille qui l'est tout autant je me devais d'avoir une attention toute particulière à son égard: lui chanter bien haut et fort -oui je fais fi des intempéries que ça va causer au moins pas de problèmes de sécheresse cet été :p-

Joyeux anniversaiiire, joyeux anniversaiiire, joyeux anniversaiiireeeuuuuuh, joyeux aaaaanniiiveeersaaaiiire !
-Rassure toi avec le son ça rend pas mieux!!-

(N'oublies pas le voeux avant de souffler tes bougies!!!)

Alors un super méga génialissime anniversaire ma petite Ally -que dis je ma grande maintenant!- avec plein de bonnes choses pour la suite (bonheur, réussite, amour, santé et tutti quanti)

je t'adore toi et je suis vraiment ravie de te connaitre

Aucun commentaire: