vendredi 23 décembre 2005

Agonisante mais pas mourue (encore)

Et oui vous l'aurez remarqué la Lyssy est à peine un peu absente du net en ce moment!! En effet entre les préparatifs de noël (période qu'elle adore par dessus tout pour tout ce que ça représente et pour tout le bonheur que ça apporte -sans compter sur son côté petite fille qui s'émerveille à tout bout de champ devant toutes ces illuminations et décorations..- ) et sa maladie très super grave -que si elle en réchappe là, ça voudra dire qu'elle ne mourra jamais, bah ouais rien que ça lol- qui va finir par devenir chronique vu qu'elle ne la soigne pas (mais non ce n'est pas anormal pour une future pharmacienne de détester les médecins et les remèdes voyons -ce n'ets qu'une aberration moderne parmi tant d'autres de cette pigmée européenne-) Et bien il ne reste plus beaucoup de temps pour le reste!!!

Et la vie étant une question de priorités, vous comprendrez aisément que le fait que j'ai 40 de fièvre en ce moment là de suite (et que je crache mes poumons toutes les 30 secondes chrono -c'ets peut être pas une simple angine finalement- ) fasse pencher la balance vers mon lit et les bras accueillants de ce cher Morphée -que je remplacerai volontier par ceux de quelqu'un d'autre (aussi tétu et jaloux que moi de préférence pour que ça fasse des étincelles :p) mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est ce pas!-

Mais comme je suis une gentille de nature -le 1er qui en doute a intéret de courrir vite :p- je vous laisse un avant gout du prochain épisode Lysséen sous la forme d'un petit concours!!
Alors le but est simple, deviner ma dernière "gaffe" -enfin je devrais dire situation embarassante- en sachant que ça a (évidemment) un rapport avec Noel et avec un certain embarras pour moi!!

Nous verrons si vous avez l'imagination fertile (car n'oubliez pas qu'avec moi tout est possible hein!!! j'ai la poisse chronoque) Bon allez je file, mon lit m'attend -et plein de jolis rêves aussi j'espère-

Que l'esprit de Noyel soit en vous :p
(oui je dis des bétises mais en même temps j'ai le droit, je suis malade alors je peux délirer sans que ça choque trop!)

Aucun commentaire: