mardi 13 décembre 2005

Juste merci!

Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi! Rentrée plus tôt pour raisons personnelles, alors j'en profite pour vous faire un petit coucou!

Enfin je voudrais surtout clamer haut et fort que non le genre humain n'est pas une notion désuète en laquelle on ne peut plus avoir foi! Non l'homme n'est pas simplement un cas désespéré pour cause de concentré d'égoisme! -heureusement pour nous et notre avenir d'ailleurs- Et c'est pour me l'avoir rappelé que je voudrais remercier cette personne à qui je dois beaucoup ce soir!

Cette personne qui aurait pû faire celle qui ne voit rien et continuer son chemin, qui aurait pû ne pas s'arrêter pour aider une inconnue, qui aurait pû juger les risques trop grands pour quelqu'un qui ne le méritait sans doute pas, qui aurait pû me laisser me débrouiller toute seule une fois son intervention ayant eu l'effet escompté!
Cette personne qui n'était pas obligée de s'inquiéter autant pour moi, qui aurait très bien pû me laisser rentrer par mes propres moyens au lieu de me ramener jusque chez moi sans rien vouloir ni attendre en retour, cette personne qui n'avait besoin de rien d'autre qu'un merci et que j'ai cru sans peine lorsqu'elle m'a affirmé que sa satisfaction provenait de la reconnaissance qu'elle avait pû lire dans mes yeux et du sourire que je lui avais offert en prime!

C'est donc avec une profonde reconnaissance et un immense respect que je voudrais simplement dire à cette personne si spéciale et rare, que je ne remercierais sans doute jamais assez


Juste merci :)

Aucun commentaire: