lundi 19 décembre 2005

Oser ou non? Telle est la question

Oser! un bien grand mot! Un mot très souvent utilisé de nos jours! Je n'ose pas pour un timide, j'ose tout pour un extraverti..
Mais que se passe t'il quand ces deux là se rencontrent? Et bien il se passe un truc du genre de vendredi!!

A savoir, vendredi après midi nous partimes avec une de mes meilleures amies acheter un cadeau pour les 20 ans de chéri (D'ailleurs puisque j'y suis petit message personnel: joyeux anniversaire Chéri, je t'adore fort!!) Et une fois cette tache accomplie, nous décidames de pourvoir aux derniers cadeaux de noel, dont pour mon amant (alias le chéri de cette amie -c'est qu'un surnom hein, je n'ai pas pour habitude de commettre le sacrilège de toucher l'homme d'une amie-)! Cette fameuse amie, que pour cause d'anonymat nous nommerons CAT -pour Cake Au Thon :p Cherchez pas vous ne comprendriez pas- s'est mise dans l'idée d'acheter un string à son homme -Ah humour quand tu nous tiens!!-

Nous voici donc toutes les 2 dans les rayons lingerie de carrouf à la recherche du précieux bout de tissu! Et là horreur: on trouve des boxers (en coton, licra...), des slips kangourous -ouais avec la poche lol- des caleçons (même avec des motifs fantaisie du tonnerre) mais aucun string (masculin) en vue -oui parce qu'on avait un peu de mal à imaginer ce charmant jeune homme barraqué dans un petit string taille 38 en dentelle rose-
Et là j'aperçois alors un employé qui met des slips kangourou en rayon, lui il doit savoir non? Je regarde CAT et lui propose d'aller lui demander! Mais il est à préciser que notre petite CAT est d'une timidité maladive à ce sujet, tandis que moi quand je suis avec des amis et au nom de ces défis stupides pour lesquels je m'illustre avec brio, je peux être très extravagante et déterminée!

je la mets donc au défi d'y aller, mais elle s'y refuse, trop génée pour celà! Et là arrive la phrase fatidique: "Tu parie que j'y vais moi?" Et la voici la pauvre qui commence à rire puis me regarde pour s'apercevoir que j'étais sérieuse évidemment! Elle s'arrête alors net et me fait "Ah non hein, si tu vas lui demander, moi je me cache hein, je ne te connais plus" (c'est beau l'amitié n'est ce pas!! Toujours soudés :p) Je tergiverse un moment, essaie de la convaincre mais rien à faire! (en même temps c'ets pas pour mon chéri le string alors...) Et là comble de malchance, -et oui j'ai toujours autant la poisse- mon regard se pose droit devant (et devinez ce que c'était) Ben des strings évidemment, donc plus besoin d'aller se faire dévisager par le jeune homme qui se serait fait plein de sales idées sur nous!! (La vie est cruelle hein!!) -et puis au moins il n'y aurait plus eu que La Griff' et Ally à m'attribuer un esprit mal tourné, juste reflet du leur d'aiilleurs ;) -

Surtout qu'à la fin on ne les as pas pris, trop simples et moches à notre gout, si ça c'est pas de la poisse vraie de vraie je ne m'y connais plus hein!!

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!! Idée à méditer n'est ce pas ma petite CAT! -
je vais peut être mettre ça moi aussi en pratique pour certaines choses... :p-

Aucun commentaire: