dimanche 1 janvier 2006

Bonne et heureuse année 2006

Nous voici moi, moi et moi (moi, Lulu et CAT) en direct de la lyssy's room -ma chambre quoi!!- pour vous transmettre tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! (Nous apparaitrons donc moi comme d'habitude, Lulu en rouge et CAT en vert)

Il est 2h03, je suis toujours aussi fraiche (je 2 aussi, comme je 3) malgré l'ingurgitation -c'est Lulu qui le dit- de Sangria maison, de Sauternes (1993 attention!!) , d'Asti et de Dom Perignon!! (à part ça non je n'aime pas l'alcool -comme moi 2 et moi 3- ) et en profite donc pour vous bisouxer tout plein (sans trop vous bavouser) -sur la joue hein, on est pas encore assez ivre pour plus :p- et pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2006 avec beaucoup de santé, de réussite et de bonheur (et pleins des sous :p) mais surtout surtout tout plein d'amour!!

En espérant que cette année s'annonce aussi bien sinon mieux que celle qui vient de s'écouler dans la joie et la bonne humeur (enfin je l'espère!!)

Sur ce, vos correspondants de l'extrème (c'est à dire nous) vous abandonnent à votre soirée et rejoignent l'assemblée pour enflammer un peu tout ça!!

Meilleurs voeux et que l'année soit prospère et comment dire... enfin voila quoi.!!!!

C'était moi, moi et moi en direct du 1er de l'an, à vous les studios!!!
Edit: Il est 9h28, vos correspondantes de l'extrème (oui extrème sud, extrème beauté, extrème classe, extrème siciliennes...) dotées pour vous chères lectrices (oui il en faut un peu pour tout le monde) du mâle de l'année, Stefo de son prénom, résistent encore et toujours -non pas à l'envahisseur romain- mais au marchand de sable, ennemi des soirées réussies!!
En effet, elles n'ont (enfin ils avec Stef) n'ont pas succombé à une seconde de sommeil au profit de délires en tout genre (non notre activité favorite n'est pas boire enfin quoi que...) -dixit Stefo- et d'énormes fous rires!!
Nous voici donc tous sur le pied de guerre pour affronter cette future journée qui promet d'être mouvementée tout en vous renouvelant tous nos voeux les plus chers pour cette nouvelle année en espérant qu'elle ait débuté aussi bien que la notre.
Allez bonne année à tous et peut être à plus tard, enfin si l'alcool mélé à notre nuit blanche ne nous achève pas avant!!! Salut..... ations!!!!

Aucun commentaire: