dimanche 29 janvier 2006

Hum hum....c'est la pluie?

Voici une retranscription de ce que mes chastes oreilles -la Griff' arrête de ricaner!!- ont entendu en cet après midi pluvieux:

"Tu arrives à la sortir? Ah oui c'est le froid, ça engourdit les mains!!
_T'inquiète malgré le froid, ça va marcher! Elle ne m'a encore jamais trahie, comme dans la pub Energizer, elle ne succombe pas là où les autres finissent trop rapidement!
_Et on joue comment aujourd'hui? Parce que bon on a le temps là, autant se faire plaisir
*petits rires étouffées*
_Rho arreteuh....
_Mais ça va pas non!!! Ne la secoue pas comme ça, elle va avoir mal la pauvre! C'est délicat ces petites choses! Et c'ets qu'on y tient en général
_ahlàlà jamais satisfait c'est pas possible hein
_N'appuie pas, non pas ça, noooooooooooooooonnnnnnnn!!!!!!
_Mais pourquoi? C'est pas le but du jeu?
_Nan mais ça vient làààààà! Oui je le sens ça va venir!!!!!!
*blanc empli de suspense*
et voila c'est venu!! Tu vois je t'avais mis en garde!
_waou t'as vu comme ça a giclé?? Il y en a jusque par terre!!
*regard écarquillé de lyssy qui n'ose plus rentrer dans la pièce de peur de déranger voire d'interrompre quelque chose*
Quand enfin...
_Lyssy tu viens jouer avec nous, plus on est mieux c'est!!
*Hum que faire? Ben renoncer évidemment en trouvant la meilleure excuse mais soudain...*
_Allez voyons c'est pas compliqué de jouer au UNO, fait juste attention à la machine qui crache les cartes, ça rentre facilement dans le décolleté"
-Oui j'ai enfin eu la preuve que certaines personness avaient raison, il m'arrive d'avoir l'esprit très mal placé!!!-

Moralité: éviter de tirer des conclusions hatives quand 5 jours de pluie ininterrompue pousse ma famille à jouer à des jeux de société -vive la pluie :p-

Aucun commentaire: