lundi 23 janvier 2006

Comment 1!!

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la Lyssy est un animal curieux (dans le sens bizarre) qui plus est est atteinte d'une curiosité maladive -si c'ets pas un comble d'explorer tous les sens des mots!!-

De par le fait -ne soyez pas surpris oui j'ai des éclairs de génie parfois qui m'aident à parler sans massacrer cette jolie langue de molière- son activité favorite (enfin je me comprends) est de poser des questions! Ainsi jusqu'à 9-10 ans le mot qui revenait sans cesse c'était pourquoi (Dit à la suite de chaque réponse à un pourquoi, je vous assure que je les ai tous fait craquer, même les plus patients :D) Mais devant un essoufflement général qui me valut beaucoup de "va te faire traire en laponie avant que je ne t'écrabouille" -enfin en moins violent au début car j'étais petite, ça c'est dégradé quand ils ont vu qu'hélas je ne grandissais pas :p- je décidais de changer de mot préféré et de passer au comment après le pourquoi! ça faisait une variante acceptable!
Depuis je table sur le comment jusqu'à la saturation de mes proches, d'où mon envie de vous faire partager quelques comment d'exception!


Oula mon temps est écoulé, le devoir m'appelle -24h dans une journée ce n'est pas assez long même si on ne dort que 2 heures par nuits- je vous laisse donc deviner quel sera mon fameux comment: "comment se couper les cheveux les yeux fermés?" "comment rester célibataire ad vitam eternam -ah non ça je vous l'illustre déjà il ne faut pas ressasser quand même-
La réponse la semaine prochaine (et bonne semaine puisque j'y suis :p)


Edit: Pour mon nordiste préféré, si tu arrives à trouver tu auras tous les détails sur cette fameuse affaire msnesque que tu voulais tant connaitre (MC interdit de parler en mon absence :p)

Aucun commentaire: