samedi 14 janvier 2006

Karaokons ensemble!!

Et non aujourd'hui pas de boulette lysséenne! (enfin j'espère sincèrement là sinon c'est pas la déprime, c'est le suicide assuré!! ) juste une envie de faire partager un état d'esprit, une émotion, une sensation... juste envie de laisser libre cours à mon esprit sans réfléchir aux conséquences!

En effet, il est des périodes comme ça, où on sourit même si tout va mal! Des périodes noires certes mais ayant pourtant cette petit branche à portée de main à laquelle se raccrocher, ce je ne sais quoi qui vous fait toujours avancer, le sourire en prime!

Sans compter cette fameuse chanson qui hante vos pensées, que vous fredonnez même sans vous en apercevoir, ce refrain entrainant, envoutant, et surtout si plaisant! (Et comme je sais que vous êtes curieux -comment ça je prends mon cas pour des généralités?- je vous la fait partager -ben oui, c'ets comme ça, de toute façon c'ets chez moi alors je décide non mais!! :p- )

"M'innamoro di te anche se non vuoi e mi hai detto che non ami mai.
M'innamoro di te perche devo amare, e perche sei tu che so cantare.
E' un'emozione e una cosa che e talmente mia, tu se vuoi di' alla notte di andar via.
M'innamoro di te perche ho un nodo al cuore, e che voglio o no non ti so scordare.
M'innamoro di te perche forse e meglio m'innamoro anche se magari sbaglio.
E' una stagione la piu bella e calda che ci sia, tu se vuoi puoi impedirle di andar via.
E' un amore non speciale te lo puoi portare via, e un amore che ti tiene compagnia.
M'innamoro di te che mi fai volare, e di tutto il blu di questo amore.
M'innamoro di te come dell'estate, perche allunghi un po' le mie giornate.
C'e una ragione la piu bella e dolce che ci sia, tu se vuoi puoi chiamarla nostalgia.
M'innamoro di te so che non dovrei, m'innamoro di te di come sei.
M'innamoro di te di ogni tuo momento, m'innamoro di te perche lo sento.
E' un'emozione e una cosa che e talmente mia, tu se vuoi di alla notte di andar via
M'innamoro di te in tutti i sensi, m'innamoro anche se tu non mi pensi.
M'innamoro di te che non ne sai niente, m'innamoro di te completamente.
E' un'emozione e una cosa che e talmente mia, tu se vuoi di alla notte di andar via
M'innamoro di te so che non dovrei, m'innamoro di te, di come sei...."

Qui sait peut être que pour vous comme pour moi elle aura cet effet euphorisant, cette petite sensation de bonheur à murmurer encore et encore ces douces paroles à moins qu'elle n'ait provoqué tout ceci chez moi parce qu'elle correspond exactement à mon état d'esprit depuis quelques temps.... -yes there's a scoop inside :p-

Certes j'aurai pu vous raconter comment j'ai testé la solidité du bitume ce matin après avoir marché sur mon pantalon qui trainait par terre pour cause de non ceinture -oui encore!!- , comment je me suis ouvert les 2 mains -cruelle torture pour une italienne qui parle avec les mains- le bras et le genou qui, lui, a littéralement triplé de volume après son impact avec la jardinière en granit (tant qu'à faire les choses autant les faire bien et se blesser significativement non?), comment je fais rire tout le monde en sautillant sur une seule jambe puisqu'évidemment je ne peux plus bouger le genou sans d'atroces hurlement que l'on entend jusqu'à Paris et comment je viens de faire écrouler tout le programme que mon petit Stefo nous avait concocté pour notre week end en Suisse -aller faire du tourisme à pied pour étrenner son nouvel appareil avec une unijambiste sautillante c'est à peine compliqué je crois- Enfin bref vous prouver que le roi des démons m'aimait toujours autant en 2006, mais non!! Pourquoi me direz vous?

Ben puisque la vie est une question de priorités, ma priorité absolue en ce moment (et j'espère pour lontemps) c'est ça donc....

Aucun commentaire: