lundi 2 janvier 2006

Interruption!!!

Après presque 2 nuits blanches consécutives, de l'alcool ingurgité sans en avoir l'habitude, une Lyssy qui a ressemblé à une vraie fille 2 jours consécutifs -photos à l'appui!!-, une nuit (enfin une demie nuit vu l'heure du couchage) entre 2 beaux males italiens -non pas pour ce que vous croyez esprits tordus que vous êtes, surtout toi La Griff' ;) - ) pour cause de prétage de chambre, dont la moitié utilisée à rire et à jouer dans le lit, des fous rires sans interruption depuis le jour de l'an qui me valurent 2 courses effrénées aux toilettes en hurlant pipiiiiiii -oui ben hein j'aurais bien voulu vous y voir vous!! C'est la faute de mon Stefo d'abord!!-) et j'en passe, ce blog se met en sommeil quelques temps, histoire de laisser le loisir à l'auteur -enfin c'est un bien grand mot- de profiter de son unique jour de révisions avant ses exams!!

Je compte sur vous pour ne pas le laisser hiberner et le faire vivre un peu hein!! (pis pour me tenir au courant des derniers potins -j'ai beau être un garçon manqué je n'en reste pas moins une fille sur certains point hein!!- ) Oui je sais la curiosité c'ets mal, mais je ne suis pas curieuse j'aime être au courant c'ets différent :p

Allez je file -même si j'ai tout sauf envie de rentrer à marseille-
3
2
1
.
.
.
.
.
.
.
.
.
0
Interruption du son et de l'image!!

Aucun commentaire: