samedi 28 janvier 2006

Comment changer de sujet à la derbière minute!!

Après vous avoir lachement abandonné la semaine dernière pour cause de partence expresse en cours (et oui hélas la vie est une question de priorités) j'avais entrepris à mon retour de reprendre ce récit passionnant -hum ce qu'il ne faut pas dire pour interesser les gens-

Me voici donc à la tache hier soir, maniant les mots avec fougue -oui on retrouve mon tempérament latin partout :p- (que ce soit sur cet écrit ou sur Msn ;) ) et alors que j'avais tout raconté en détails, que j'avais rempli des lignes et des lignes -oui vous n'êtes pas sans ignorer ma parlotte compulsive- d'un coup... tout bascula!!!

Un halo de lumière apparu soudain, illuminant tout de sa blanche froideur -non je vous rassure je n'avais rien bu- Le silence s'était fait entendre quelques secondes auparavant comme pour préparer son arrivée et, en un éclair il fut là: immense et terrifiant!!! Et, de par sa puissante intervention, nous fumes tous projetés dans cette noirceur ténébreuse et glaciale, attendant silencieusement sa seconde manifestation qui ne tarda pas à se faire entendre!
Arriva alors cet énorme bruit sourd, ce petit tremblement de terre qui fit paniquer Mamie L qui nous appela à la rescousse!!

Super Lyssy vint donc à la rescousse, cherchant à tatons la fameuse lampe de poche qui change miraculeusement de place toute seule pour palier à cette obscurité effrayante -sauf pour moi qui n'ai peur de rien rappelons le :p- Tout se passe sans encombres quand.. Aie p*** c'ets quoi ça? -oui mes parents ont la facheuse tendance d'acheter des meubles en mon absence, comme une ravissante table basse dont les angles sont meurtriers pour les tibias croyez moi-
Nous revoici donc notre héroine clopinant vers le tiroir du dernier recours quand horreur!!! La torche ne fonctionne pas!! Voici notre lyssy qui fait donc marche arrière vers le compteur toujours dans le noir quand..... paf elle file un coup dans l'empilement des boites tuperware qui sont rangées dans le fameux placard où se trouve le compteur! Et après cette cascade de boum bam paf psssss (oui j'ai eu l'audace de renverser du sel par terre en plus) la lumière revint comme par magie -bon d'accord après que j'ai remis le disjoncteur- avec toute la famille réveillée en sursaut (dans la joie et la bonne humeur évidemment)

Mais manque de bol, mon écrit si génialissime -je peux le dire vu que vous ne l'avez pas lu- ne revint pas si facilement lui!! Et comme je suis flemmarde comme pas 2 (surtout les week ends) j'ai décidé de changer de sujet pour cette fois ci pour le plaisir du plus court et donc plus rapide! Vous aurez donc droit à cet écrit tant attendu la fois prochaine (remerciez le mauvais temps :p)

Et puis regardez le bon côté des choses: vous n'avez pas un tibia de schtroumph par action de mauvais temps et de table basse qui est le mal personnifié!!!

Aucun commentaire: