samedi 4 février 2006

Mais où va-t-on????

Oui je me le demande!! Parce que bon là je me demande vraiment si je viens de la bonne planète!! Non contente d'avoir tous mes amis qui se mèlent de ma vie privée (va savoir pourquoi le célibatariat -oui c'est comme le colocatariat :p- les dérange -tout comme l'état casée avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas en fait :p-

Mais bon c'est des amis donc on leur laisse leur droit de véto, de ralage, de présentage de chéris potentiels même si... Tandis que quand c'est la femme de ménage (et même pas de votre batiment qui plus est) qui vous reproche de ne pas sauter sur "ce bel apollon" -je cite- qu'elle a vu vous attendre à la sortie des cours pour manger avec vous, disons que ça passe un peu moins bien!!!

Je la revoit encore m'assaillir de questions sur notre journée ensemble, sur lui et sur son état affectif! Quoi que peut être qu'elle se renseignait pour se mettre elle même sur les bancs :p
Ah les mystères de la nature humaine.... les rapports humains et la faculté qu'ont les gens à se méler de la vie des autres me fascinera toujours!!!!

Edit: En tant que membre LASAM (ligue anti sac à merde -pour précisions un petit tour chez PAK-), je ne pouvais louper l'occasion de vous prévenir d'une invasion imminente, Stef et moi avons percé à jour un complot, une menace qui a commencé ce jour là par le parc du pharo!!

Hormis la vue splendide sur toute la rade de Marseille que notre talentueux photographe armé de son coolpix super perfectionné (que mon petit cerveau n'arrive toujours pas à assimiler dans toutes ses fonctionalités -zoom machin chose, filtre, pare soleil... trop de noms compliqués pour moi :p- ) a immortalisé dans tous les sens -je parle photo là hein :p-



Nous révélant donc cette superbe vue qui laisse inévitablement une rêveuse pensive et émerveillée (oui oui toujours aussi admirative après tant d'années)

Enfin admirative certes jusqu'à cette vision d'horreur, cette invasion de pigeons -qui donnerait même de l'urticaire à notre PAK nationnal!!- Parce que bon il faut vous dire que ce ne sont pas des pigeons comme les autres!! Ils sont humanovores!!!

Regardez comme ils attaquent ce pauvre homme -brrr ça donne froid dans le dos :p- Remarquez surtout leur terrible intelligence: ils n'ont même pas choisit un homme dans la force de l'âge, celui ci pouvant se défendre violemment!!

Alors chers amis restez bien sur vos gardes, nous vous aurons prévenu!!! :p

Aucun commentaire: