samedi 18 février 2006

Le petit oiseau va sortir....

Il y a des gens qui en se ballandant dans la rue trouvent des billets égarés sur le sol, des bijoux perdus (non pas de famille voyons, c'est pas hygiénique :p) ou qui même rencontrent l'amour au détour d'une rue -je parle de la personne de leur vie, pas de l'amour payant stradal tout de court vétu-

Et bien moi, en bonne protégée du roi des démons, je ne fais rien de tout ça si ce n'est des rencontres du 4ème type -ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!- Après le poivrot pressant, voici l'entrée en scène du vieux pervers!!!

Que je vous plante le décor: il est presque 19heures, les ténèbres nocturnes s'installent déjà et une petite pygmée... euh sicilienne rentre paisiblement chez elle après ses cours, la tête dans les nuages comme toujours. Elle coupe à travers le sombre parking qui lui fait gagner au moins 5 bonnes minutes (petites jambes= petits pas donc cqfd) et croise une petite vieille qui peine à porter son sac de pommes de terre. N'écoutant que son bon coeur, notre jeune héroine lui propose donc son aide au moins sur le petit bout de parking qu'il reste, chose à laquelle la vieille harpie euh... personne lui rétorque "pour que tu partes avec mes patates peut être? Jamais de la vie, délinquante!!" Elle s'éloigne alors, en l'entendant maugréer "ah ces jeunes, mais où va-t-on? plus aucun respect, plus aucun civisme, les valeurs se perdent mon ami!! (le mon ami est une expression sudiste vieillote ce qui n'implique évidemment pas qu'elle parlait à quelqu'un hein -à moins que ce fameux ami soit immaginaire et dans ce cas... - )

La petite sicilienne, appelons là Lyssy pour plus de commodité dans notre récit, continue donc son chemin quand, au détour d'un contener de poubelle, elle entend "pssssstttsss hey toi", et en se retournant... oh horreur!!!!
la voici face à face avec un individu dans la force de l'âge souriant de toutes ces dents et le pantalon sur ses genoux! Celui ci commence alors à imiter les cowboys et leur lasso avec une certaine partie tournoyante de son anatomie (je vous laisse imaginer laquelle) en précisant alors fier de lui " J'en ai une bonne grosse hein petite ;) "

Evidemment notre protagoniste, surprise mais trop fière pour le montrer nous prend un air blasé (enfin j'espère lol) en ne répondant que par un rire aigu et gluttural incontrolable et irrépressible! Le fou rire était lancé, laissant perplexe soudainement notre homme et ses attributs qui prenaient le frais ce soir là! Notre Lyssy continue alors son chemin en riant de plus belle en repensant à la scène lorsque stop! Une image lui revint alors en tête -non pas ce que vous croyez, obsédés que vous êtes- qui la fit rentrer dans une hilarité excessive mélée à des sons bizarroides et à des pleurs de rire: une certaine petite vieille aigrie et révoltée par la délinquence latente de cette jeune fille qui suivait quelques mètres plus loin!

Elle allait surement avoir droit au même spectacle et d'après vous le petit pervers il en prendrait pour son grade lui aussi? A moins que le choc lui ait déclenché un choc? une crise d'apoplexie? une crise d'asthme après tant de réminiscences réapparues si soudainement?
Les paris sont ouverts!!! Moi j'opterais pour le choc relayé par l'indignation et hop le sac de patates sur la tête (voire ailleurs là où ça fait plus mal :p) mais bon ce n'est qu'une hypothèse hein!!!!

Vous croyez que la sirène des pompiers qui a retentit dix minutes après l'incident signait le malaise de la vieille mégère? *sourire sournois*

Aucun commentaire: