mardi 10 mai 2005

Echange ou pas?

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de mon retour après mon interruption "nettesque", je vous avais promis de vous raconter ce qu'il m'était arrivé pendant ces 4 mois (dont l'épisode du club échangiste) -non non vous n'hallucinez pas! ça vous étonne hein!!! Je sens que je viens de piquer votre curiosité là! lol- Je vous rassure tout de suite, je n'ai rien échangé hein!!!! (que ça soit clair dès le début -le reste des explications viendront plus tard-) Donc, j'aborde à nouveau ce sujet car une amie m'a donné l'occasion de bien l'introduire!
En effet, la voila cet après midi fouillant dans mon sac (et accessoirement mon portefeuille) afin de découvrir des photos (ou un quelconque indice) du supposé homme de ma vie puisque je la cite: "tu es trop souriante et joyeuse pour une célibataire" (il est bien sûr évident que tous les célibataires sont des dépressifs chroniques! Et puis en ne souriant jamais, j'aurai tous les hommes à mes pieds, c'est connu! :p) -comment n'y ai-je pas pensé plus tôt????-
Et bien enfouie dans une poche arrière, elle trouva une jolie carte de visite chamarée pour un club "privé"(avec des détails apposés à la main -oui de ma main!- sur le plan à l'arrière de la dite carte) . Je la vois me regarder avec interrogation (surtout que les gens qui me connaissent savent que ce n'est absolument pas le genre d'endroit que je fréquente). Et là voyant l'occasion de la faire un peu marcher -je vous ai dit que j'avais un humour un peu limite parfois- je lui réponds fièrement "Ben c'est celle du club échangiste où j'ai été en décembre!" Et là décomposition de la dite amie:
"Mais qu'est ce que tu foutais là-bas? Et puis en décembre t'avais rien à échanger!!!
_Ben qu'est ce que tu y fais voyons?? Et puis les filles ne sont pas obligées d'être accompagnées -j'ai trop assuré sur ce coup là, même pas un petit sourire qui aurait pu me trahir! lol-
_nan, je ne peux pas le croire. Toi madame je fais un cake dès qu'un casé se permet de regarder quelqu'un d'autre, toi et tes monologues sur la fidélité, l'estime de soi.... Et tu t'échangerais?Impossible!!!
_Tu veux voir les photos? (Sam a failli s'étrangler là la pauvre. -hihihi ché peste je fais!!!- )

Les plus courtes étant les meilleures, je décide de lui dire la vérité. Certes j'ai bel et bien été là bas mais elle était fermée! En effet, le père d'un des meilleurs amis de mon rital (et accessoirement propriétaire de l'établissement) nous l'avait mise à disposition pour fêter un anniversaire (soirée mythique d'ailleurs!!)
Rassurée, c'est sa curiosité qui prend le pas. Je commence alors à tout lui décrire (parce que c'est super classe en fait -en tout cas celui là- ) agrémentant par ci par là d'un jeu de mot du propriétaire lorsqu'il m'a fait visiter l'établissement en entier (si il cherchait à se faire une nouvelle cliente il a échoué en tout cas :p)
Arrive alors une amie de Sam que je connais depuis peu. Elle entend alors:"et là il y a un billard, où tu peux jouer avec toutes sortes de queues (jeu de mot du propriétaire)"
Elle me demande alors de quoi je parle, et à peine ai -je dis du *******(nom de la boite) qu'elle me répond: "oh tu y as été? alors c'est comment? avec mon copain on voulait y aller mais on a nos habitudes tu comprends..."
Et là paf, décomposition de Sam et moi. Pas possible, aurait elle la même idée que moi? Saute t-elle sur l'occasion pour nous faire marcher?
Et bien non, elle était parfaitement sérieuse (hélas). Je ne vous raconte pas la maîtrise de moi que j'ai dû montrer pour m'empêcher de la questionner sur le comment du pourquoi de ses actes (parce que bon excusez moi l'expression mais elle fait ce qu'elle veut de son cul, ça ne me regarde pas!)
Rien que d'imaginer une femme se faire tripoter par plusieurs inconnus dans le jacousi (oui parce qu'il y avait un jacousi, un hamam et même un sauna!!!) beurk, beurk et re beurk!!

J'ai d'ailleurs lachement fuit quand elle s'est employée à me convaincre de les accompagner un de ces soirs!! (j'ai un truc au four qui sonne àla porte...-l'excuse imparable! lol- ) Mais ça ne va pas non? désolé mais le coup que j'ai reçu à la tête (merci les fenêtres coulissantes) n'était pas assez fort pour ça.

Tout ça pour dire qu'on ne connait jamais assez bien les gens. On n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.
( en tout cas heureusement que je n'ai pas fait ma blague sur elle dès le début parce que là j'aurai pas été mal!!! mdr)

Aucun commentaire: