mardi 17 mai 2005

Parce que le roi des démons (suite et fin)

Et voila ce que vous attendiez tous chers lecteurs -mouarf, comme je me la pète là lol- : le dernier épisode de la grande saga "Amour, gloire et gaffe sous la douche" ainsi que le résultat de notre grand jeu concours. Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour le talent imaginatif dont vous avez fait preuve (n'est ce pas MarieCé? huhuhu ) Et même si l'important est de participer, il me faut à présent désigner le gagnant, et......... et......C'est à Sugar que revient la palme!!! C'est elle qui est en effet la plus proche de la vérité. Comment vous ne me croyez pas? Et bien jugez par vous même:
Mais d'abord, comme toute grande série qui se respecte, il manque le résumé des épisodes précédents: Lyssy a surpris un parfait inconnu dans la douche qui l'a gratifié d'une jolie cascade et de plaintes d'où le pétage de plombs de notre héroïne qui l'a attaqué là où ça fait mal: son anatomie -verbalement l'attaque hein!!! Non mais je précise, on ne sait jamais-
Qu'adviendra t-il ensuite? Le recroisera t-elle? Sera t-elle capable de s'excuser? TATATATAH (c'est la musique du suspense ça au cas où vous ne l'auriez pas compris lol)

Nous en étions donc restés à la matinée qui suivait son cours et là croisage d'une amie habitant un étage au dessus: "Tiens Lyssy, ça fait un bail qu'on ne s'étaient plus vues!
_Oui en effet! Bla bla bla, Bla bla bla..... (j'écourte la parlotte car vous pouvez imaginer ce que 2 filles qui ne se sont pas vues depuis longtemps peuvent se raconter)
Jusqu'au moment où arrive la question fatidique: "Tu es toujours avec Robert?
_Euh..... je dois vraiment répondre?? Et toi toujours avec Cédric?
_Nan, ça fait déjà un moment. Là le dernier en date est trop chou!! Il est à tomber!!!! D'ailleurs si ça te dit, il bosse pas loin d'ici, si tu veux on va boire un café et je te le présente.
_Pourquoi pas, ça nous permettra de parler de ce qui nous est arrivé depuis le temps!"
Nous voila donc parties pour un café proche. Nous nous installons en parlant -ben nous sommes 2 filles ne l'oubliez pas, et c'est de sacrées pipelettes ces bètes là!!- quand s'approche le serveur qui à priori à l'air très charmant. Arrivé à ma hauteur, mon amie me dit alors: "Lyssy, je te présente mon chéri, Charles" Je lui souris alors gentiment et dès que nos regards se croisent, mon sourire se crispe. Cela ne semble pas déranger la dite amie qui continue:"Charles, voici Lyssy" Et là vous l'aurez compris charles n'est autre que le fameux inconnu de la douche!!!
Hum hum, (super méga) génée, notre Lyssy passe du blanc livide au rouge pivoine (en passant même par le bleu banane -si si ça existe!!!- c'est pour dire hein?) ce qui semble beaucoup amuser Charles qui arbore un petit sourire en coin en me disant: " mais nous nous connaissons déjà il me semble!!!!! Ah bon répondit la chérie visiblement étonnée
Oui oui, nous nous sommes vus à la cité u ce matin. Une fille haute en couleurs si je puis dire ;) (paf revirage au rouge pour moi) surtout que mon amie n'a rien trouvé de mieux que de rajouter:
"Fais attention à ce que tu dis devant elle, c'est une pure sicilienne, elle n'a pas usurpé sa réputation de mauvais caractère si on la cherche!" -vite je m'étrangle, les pompiers!!!!!!!!!!!!!!! :p- Et là, puisque je suis sur la sélette et que je ne peux plus rien y faire, je ne me dégonfle pas et j'en rajoute une couche (héhé qu'il ne croit pas que j'avais tort de l'avoir remballé de bon matin!!)
"Et oui les siciliennes ça s'emporte vite mais ça a souvent raison!! On est gentilles mais il ne faut pas nous chercher!!" Et la je le vois qui acquièce avec un sourire -ouffff, aurait il compris qu'il était en tort ce matin?-

En tout cas je n'ai pas demandé mon reste, j'ai prétexté un rendez vous oublié et j'ai filé. Nan mais j'avais pas envie d'être là si il lui prenait l'envie de raconter les circonstences de notre rencontre. Quoi que dans ce cas, j'aurai pu acquiescer lorsqu'elle me dirait qu'il était très bien fait de sa personne :p (je plaisante voyons!!!!)

En tout cas, après ça, je me suis promis une chose: plus de douche le matin!!!!!!!!! mdr (nan quand même pas, juste d'être beaucoup plus attentive......... jusqu'à la prochaine fois!!!! lol)

Aucun commentaire: