mercredi 11 mai 2005

Un grand MERCI à tous

Aujourd'hui petite Lyssy se lance dans le sentimentique et poétal (ou peut être l'inverse :p)
En effet ce post vous est dédié chers lecteurs. Je voulais vous remercier pour avoir fait de ce blog un endroit convivial et vivant -si si si j'insiste!!-
Ce blog, né à l'origine du désir de "soutenir" à ma manière une amie dont d'ailleurs les premiers commentaires ont disparu dans les méandres du net (merci Haloscan qui m'a bouffé tous mes premiers commentaires) -pourriture de machin informatique!!! Décidément toi et moi on n'est vraiment pas fait pour s'entendre!!!!- devait être voué à une fin atroce dès le stade actuel où cette amie serait dans l'impossibilité de commenter (lui envoyer des mails étant beaucoup plus à la porté d'une calamité informatique telle que moi!!)
Je pensais donc qu'il ne serait ainsi lu que par elle et notre meilleur ami (Leo). mais, de là, quelques amis et d'autres bloggeurs (ou pas d'ailleurs) ma foi fort sympathiques (et que je salue au passage) sont apparus et c'est grâce à eux que "L'art de parler pour ne rien dire" est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Certes c'est toujours aussi niais et dépourvu de sens qu'avant, mais c'est vivant! (et pour une bavarde invéterrée comme moi, les échanges c'est super important!!) -et je précise, avant que ce cher Leo ne le fasse que là au moins, chacun peut s'exprimer sans que j'ai le monopole de la parole! :D-

Je me dois de dire aussi que ce blog était au début perçu par votre humble serviteur (c'est à dire moi-même) comme une sorte de corvée, alors que maintenant c'est un réel plaisir. Je n'aurai jamais pensé que cela m'apporterai tant de jolies choses, dont la sale manie de squatter le net de bon matin pour suivre les aventures de mes bloggueurs préférés, mais surtout la rencontre de personnes géniales, telles qu'Ally, pour ne citer qu'elle. Et vous pouvez tous la remercier aussi puisque sans elle j'aurai abandonné le blog depuis belle lurette devant mon état réfractaire à l'informatique.-oui je sais je me la pète un peu là, genre la fermeture de ce blog serait catastrophique voire abominable mais bon, il est pas interdit de rêver hein?- Depuis le début elle a toujours volé à mon secours (d'ailleurs en y repensant je me demande comment elle a fait pour supporter mes questions incessantes: et comment tu postes des photos? et comment je mets les blogs que j'aime lire en lien?...) -tu as donc droit à toutes mes excuses et à tous mes remerciements Ally!-

Enfin bref, je voulais tous vous remercier pour m'avoir fait connaître un monde super sympa peuplé de gens adorable :D
Alors merci pour tous ces gentils commentaires et mails de soutien, ça me touche beaucoup -héhé heureusement que je joue la dure moi, parce que sinon j'aurai bien versé ma petite larmichette là :p -
(En parlant de mails, j'en ai reçu de personnes n'osant pas commenter, ce à quoi je répondrai: tout le monde est le bienvenu ici, puisque pour moi chaque avis est important! ) -z'ayez pas peur comme ça, il est connu que chien qui abboie ne mord pas!-

Voila tout ce que j'avais à dire, sincerement merci pour tout!!!
Ah et puisque je voudrais finir sur une touche d'humour (et que c'est mon blog alors je fais un peu ce que je veux, non mais!!!), je vais conclure à la grande star américaine: -ce sera sans doute la seule occasion de le faire dans ma vie alors autant en profiter :p-

"Merci public (prononcez piubliik -j'ai dis à l'américaine voyons- ) je vous adoreeuuuuuuuhhh "

Aucun commentaire: