jeudi 19 mai 2005

A new star is born!!!!

Hier reccord de visites!!! (Houra, c'est la fête, la fête.... lalala... -Ok c'est bon j'arrête de chanter, comme si il n'avait pas déjà assez plu!- )
Permettez moi donc de vous offrir le champagne (de rigueur dans toute grande occasion!!! :p )
Alors santé, salute (comme on dit chez moi) ou tout simplement tchin



Alors merci et en espérant que que vous ayez été satisfait de votre visite -héhé on voit l'expérience dans le service et les jobs d'été :p- Et désolée pour la personne qui est tombée ici en cherchant "vue plongeante sur décolleté" (Oui il m'arrive de mettre des décolletés mais certainement pas sur le blog voyons!!!)

Mais en même temps, cela ne devrait pas me surprendre puisque "Lyssy est une star du web (et c'est même pas elle qui le dit!! -si si je vous jure!!- ) La preuve? Un mail reçu hier par une amie: La livrophile (dont je vous conseille le blog puisqu'elle nous fait découvrir à travers son regard critique de grandes oeuvres littéraires) Accordez moi 2 secondes et mes mains pas expertes du tout vous le copient collent:

Grrrrrrr! J'ai voulu aller écrire ça en commentaire sur ton blog, mais mon ordi bloque toujours dessus. Cet ordi, hier, il a planté 3 ou 4 fois, grrrrr! J'vais l'tuer! :-P

Alors, voilà, Lyssy, t'es une star! Oui, parfaitement! Y'a quelqu'un qui est arrivé sur mon blog en cherchant "Lyssy" dans Google. ;) Mdrrrrr!

ça vous étonne hein?
Ne vous inquiétez pas, moi aussi!!!! C'est the surprise of the year!! -héhé totally bilingue- (Et non ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien pas de grosse tête à l'horizon ni de vues sur mon décolleté pour le monsieur de tout à l'heure :p )

Surtout qu'en fouinant un peu j'ai découvert le pourquoi du comment: Il existe un site: guides de charme .com (ne me demandez pas ce que c'est je ne veux même pas y aller) qui propose des réservations chez madame Lyssy. Hey mais partez pas hien, c'est pas moi je vous jure!!!!! (bon au moins comme ça les choses sont claires!!)

Et voila, la dure réalité reprend son cours, j'ai été star pendant 20 minutes et vous savez quoi: c'était pas mal comme sensation!!! lol

Aucun commentaire: