dimanche 8 mai 2005

Je suis sadique!!!

Hé je vous vois venir tous, après ce titre, attendant la super révélation croustillante, faite en narrant une situation bien embarassante.... Et bien pas du tout!! (Une autre fois peut être ;) )Alors ceux qui n'attendaient que ça peuvent dès à présent arrêter la lecture, ce qui va suivre ne les interessera pas. Pour les quelques courageux -ou désespérés car n'ayant rien de mieux à faire - (que je remercie au passage de me donner l'illusion de ne pas écrire pour rien) vous trouverez ci dessous une petite illustration du fameux "il en faut peu pour être heureux!!" et de mon non moins célèbre coeur d'artichaud!
En effet hier matin, vous auriez pu trouver la petite Lyssy en larme devant son écran MSN pour une fille qu'elle ne connaissait même pas. Je m'explique: un ami venait de rompre avec sa copine car il avait des vues sur une autre et rien que d'imaginer -enfin imaginer est un bien grand mot puisque je suis passée par là- ce que la pauvre fille ressentait les larmes ont été de la partie (il faut aussi dire que certains souvenirs désagréables sont réapparus en même temps, comme le "ne plus jamais faire confiance à un homme!) Ah.......Satanée sensibilité.

Entre alors en jeu une amie qui me dit que dans ces moments de blues il faut sortir, se faire belle -oula ça il ya du boulot- et profiter du soleil. Nous voila donc sur la terrasse d'un petit café sympa à parler de mes récentes mésaventures ménagères. Après quelques minutes d'attente le serveur se lève enfin de la table à laquelle il était en compagnie d'une jolie fille (sa petite amie sans doute) et vient prendre commande. Et là...... c'est le drame! -j'adore cette expression lol-
A peine ai-je levé les yeux de la carte pour lui signifier mon choix, que je vois sa petite amie à ses côtés, furieuse, qui lui met une claque monumentale en le traitant de salaud. Le voila qui part à sa poursuite pendant que mon amie éclate de rire et que je me demande ce qu'il a bien pu se passer pendant ces quelques fractions de secondes qui ont séparé les roucoulements des gifflements -et en plus ça rime :p-
Vous ne voyez pas vous non plus n'est ce pas? Et bien selon cette fameuse amie, ce cher homme, du haut de son mètre 80 passé avait une vue plongeante imprenable sur mon décolleté, chose qu'il ne s'est pas géné de mettre à son profit.
J'éclate alors de rire aussi, heureuse de son sort (vous retrouvez ici mon côté sadique!!) et en regrettant tout de même de ne pas m'en être aperçu avant, ce qui m'aurait permis de le giffler aussi non mais!!!!
Je précise tout de même que nous avons quitté ce café (en riant certes mais il y avait de quoi) , c'était déjà assez embarassant pour lui comme ça le pauvre.

Je voudrais remercier par la même occasion ce petit bout de blonde qui m'a si bien remonté le moral (après cette giffle monumentale, j'ai du mal à croire qu'il recommencera ça avec une autre fille!!!)

Aucun commentaire: