lundi 23 mai 2005

Ce n'est qu'un aurevoir...

Malheureusement obligée de délaisser mon blog quelques temps (environ 2 semaines) pour de très importantes raisons: j'ai rendez vous avec de la botanique, de la microbio, de la physio et même des stats -beurk les maths!!!- (et oui j'aimerai bien réussir mes exams histoire de ne pas sortir de l'école après 35 ans)
Je vous laisse donc sur cette jolie touche "poétique": ce charmant bambin (qui vous fait plein de bisous) -il est pas trop beau?????? Oui j'ai tendance à être gâteuse devant les bébés et je m'en excuse, quoi que non hein, j'ai le droit d'aimer les enfants quand même!! :p-

Enfin bref, en espérant que ces 2 semaines passeront vite (puisque ça va être dur d'être coupée des aventures de mes blogueurs préférés!!) Je compte sur vous en tout cas pour tout me résumer à mon retour hein!!! Ou tiens encore mieux de m'en informer ici: les commentaires vont sont ouverts, histoire de ne pas laisser ce blog sans vie! Alors profitez en ;)

A très bientôt pour de nouvelles catastrophes lol

(Oh et puis petits messages personnels: -puisque j'y suis hein autant en profiter :p-

  • MarieCé je penserai à toi, bon départ pour Paris -et pour autre chose hihihi-
  • Mat: voila le dernier post est écrit, tu es exaucé (bon à la va vite certes mais bon t'as vu l'heure qu'il est?!?!?!?!?! )
  • Anne au nimous: Merci pour cette photo, elle est ainsi spécialement dédicacée pour toi ;)
  • Et petite pensée pour Ally et Betty :)

Bisous à vous tous :)

Aucun commentaire: