Coucou les petits choux, et oui je suis de retour, plus forte que jamais!!!! lol
I am back!!!! ça faisait un bail n'est ce pas?
Alors depuis le temps j'ai tellement de choses à vous dire que je ne m'en souviens plus: on pourrait presque croire que je suis blonde ;-)
Résumons un peu: je me suis faite plaquer, j'ai perdu mon oncle, j'ai eu un accident de voiture ( et oui dommage pour vous, j'ai survécu ) j'ai eu une grosse peur à noël: quand ça fini à l'hôpital c'est jamais très festif, je continue? Non hein, c'est déjà assez déprimant comme ça mais comme me l'a fait remarquer Marco, en ayant traversé tout ça sans faire de dépression, j'ai prouvé que je n'y suis pas sujette: la dépression ne passera pas par moi mdr.
Heureusement qu'il y a eu quelques bon moments: la soirée d'anniversaire de mon rital par exemple, très réussie (pour qu'une complexée comme moi se retrouve seule avec son cavalier sur la piste à danser sur un rythme latino à 3heures du mat devant beaucoup beaucoup de personnes, c'est que c'était vraiment génial vous ne croyez pas?
N'ayez pas peur, je vous en parlerai en temps et en heure (enfin si j'y repense et surtout si j'ai le temps surtout qu'il y a matière à argumenter!)
J'ai pleins de choses à vous annoncer mais bon vu qu'il est tard, que depuis samedi j'ai dû dormir 10 heures à tout casser et que j'aime faire ma chieuse (oui, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes n'est ce pas? :-D ) et bien je me tairais jusqu'à la prochaine fois qui sera je ne sais pas quand puisque je n'ai toujours pas le net. Mais comme je suis d'humeur généreuse je vous laisse un avant goût de ce qui va suivre: champions du monde de moto (craquant), épisodes sous la douche (y aurait il un rapport avec Loana et la piscine? Hum hum vous verrez bien ) et enfin club échangiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rassure tout de suite Léo et ma banane Oui je suis toujours la même Lyssy, non je ne suis pas tombée sur la tête (enfin pas depuis la dernière fois), non mes problèmes ne m'ont pas lobotomisé le cerveau et non je n'ai pas blondit durant la nuit enfin je n'espère pas.
Ah sauvés par le téléphone, je me serai bien éternisée pour ce post de retour mais je me dois de répondre à Lorenzo (on n'ignore pas un canon italien qui fait craquer la gent féminine ;-) )
Alors à très bientôt j'espère pour plus de détails sur ma vie trépidante!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire