dimanche 20 février 2005

Pour toi tite Marie

www.milano.fr


Ce post est dédié à Marie, non pas la Marie qui m'a remplacé dans les bras de Robert -ça aurait été censuré tout le long sinon lol- mais la jolie italienne trop sympa dont le seul défaut est d'être supportrice de la Juventus -défaut très très minime par ailleur n'est ce pas?- Enfin bref, hier au cours d'une conversation sur Msn pendant que mon équipe (le Milan AC) jouait j'ai eut droit à:
"Tu vas m'entendre si vous perdez, de toute façon, on est toujours 1er!" même si elle ne faisait pas trop la fière après le match nul de la Juve.
Et bien détrompe toi, ma p'tite, on a gagné (alors qu'on a fini le match à 10 s'il vous plaît) -si c'est pas la classe ça :-P - et comble de tout:
ON EST PREMIERS, ON EST PREMIERS NANANERE!!!!!!!
ciao ciao la Juve, milano siete i più forti (et ce n'est pas Lulu qui me contradiera ;-) )
Marie attends toi à en entendre parler toute la semaine de ce match parce que nous on est trop fort lol
Le seul problème est que mon petit Shevchenko (le nouveau ballon d'or pour ceux qui ne sauraient pas) s'est blessé, pauvre chou. Il ne jouera donc pas le match très attendu de la semaine prochaine qui n'est autre que le grand derby Milano - Inter (ça promet croyez moi!!)
Bon ma petite Marie, sans rancune j'espère -et ouais tu devais bien admettre tôt ou tard que nous sommes trop fort pour vous ;-) - et surtout j'espère que tu nous soutiendra contre l'Inter
-Je t'envoie le bisou du réconfort lol-
J'en profite pour dire un grand merci à Allison pour son aide ce matin
-pleure pas, toi aussi tu as droit au bisou du réconfort pour le PSG lol-

Aucun commentaire: